Bonjour,
D'accord car le parallélisme je le fait moi même au lazer donc c'est vraie que j'ai pas les valeurs mais je suis sur que c'est le même des deux coté.
Donc ce qu'il me faudrait faire c'est régler ma géométrie en commençant par mettre le carrossage comme je le souhaite et après de réglés mon parallélisme ? si je comprend bien.
(31-05-2015, 10:23:39)jimmy07 a écrit : Enfaite des que tu rabaisse ou change ton carrossage ton parallelisme bouge...
Le carrossage se regle avec un banc de geometrie
La geometrie de ta voiture ne se fait pas a l'oeil et doit etre precis pour ta conduite ou ton usage
Il y a plein de topic qui l explique, on ne peut pas t aider sans rapport de geometrie et setup de ta voiture
Pour mon setup c'est une eg5 d16z6 au niveau du kit camber je les achetés sur fullcartunning j'ai pris du SKIMPORT ... et les amortisseurs ne sont pas réglable je ne connais pas la marque car j'ai acheter la voiture comme sa et j'ai jamais regardé