02-02-2014, 13:03:14
#31
Moi je suis en triangle skunk2 alors j'imagine en oem lol par contre a l'avant je suis en 195/55/15 alors que l'arrière 195/50/15
[ee8] probleme carrossage avant
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02-02-2014, 13:03:14
#31
Moi je suis en triangle skunk2 alors j'imagine en oem lol par contre a l'avant je suis en 195/55/15 alors que l'arrière 195/50/15
02-02-2014, 20:52:28
#32
(02-02-2014, 12:55:50)bob44310 a écrit : moi je trouve ca normal, sur mon crx avec les triangles oem avec sb energy rabaisser a fond avec des top hats je suis a -5 degrés... Ca me parait louche ça... je suis en full Energy, Zenky aux 3/4 devant (195-50-15 à fleur d'aile en gros) et en triangle sup OEm je suis à -2.5°
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991 Renault Clio RS Shift Light 2000 Honda Dax ST50 1973 Honda E 2021 Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate Clastres Jaune : 1'24"17 Bresse : 1'46"93 Bourbonnais : 1'21"04
02-02-2014, 21:24:29
#33
Navré, mais je crois que t'as fusé avant gauche est plié. Tes angles de pivot sont différent d'un degrès alors que le carrossage est presque le même. Et c'est apparement confirmé par les angles inclus avec une différence de presque 2 degrès entre la droite et la gauche.
02-02-2014, 22:06:58
#34
(02-02-2014, 21:24:29)takumifujiwara a écrit : Navré, mais je crois que t'as fusé avant gauche est plié. aïe ...!! fait chier. en plus c'est pas comme les eg faut carrement changer le moyeu .... ya plus qu'as essayer de trouver sa .. mais enfete je comprend pas bien ce que c'est le pivot et angles inclus ??
02-02-2014, 23:32:38
#36
Oui donc je doit changer mon moyeu avec la fusée. L'ensemble est en une piece
03-02-2014, 00:04:49
#37
Nan c'est 2 pièces, ça ce sort à la presse. T'immagine à chaque fois que t'as un roulement HS, tu change le porte moyeu complet avec le moyeux ![]()
03-02-2014, 21:06:00
#39
Et le fait que mes pneu avant soit en 195/55 alors qu'a l'arrière ils sont 195/50 ? Ne fausserais pas ? |
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