bonjours a tous
j'ouvre ce topic pour vous faire part de mes questions au sujet du swap B18C JDM que je suis entrain d'effectuer avec un amis sur mon EG5.
voici le lien vers mon topic, pour suivre l'avancement du projet sur l'eg !
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5-...B18C-R-JDM
donc comme vous pouvez le voir, il s'agit un projet sérieux, nous avons tout tomber sur l'integra, y compris le moteur, j'en profite d’ailleurs pour mettre un lien mon topic de vente de pièces :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ITR-...M-swap-etc
j'ai egalement commencer a commander des pièces :
Kit complet de chez hardrace pour les silent bloc
kit complet distrib de chez honda
puis divers babiole (ligne Fujitsubo, mano zenky, roulement de roue, peinture pour la baie moteur, durite silicone, durite avia, etc...).
Donc place a mes questions:
moi et mon amis connaissons bien la mecanique, mais rien en ce qu'il s'agit de cartographie.
Pour le swap nous allons tout garder de l'EG5 (faiseau moteur, et chipé le P28).
Ce que je demande c'est des renseignement au sujet de la carto a metre dedans, je suis totalement perdu. le b18c sera libéré (ligne+admission OEM itr avec un filtre ayant un bon débit).
J'aimerait que sur papier après passage au banc un sorte au moins ses 200hp, voir un chouille de plus si la carto le permet.
- Existe t-il des carto vraiment adéquate pour le B18C JDM ?
- que me conseillez vous d'intaller comme carto ?
J'insiste vraiment sur l'importance de ma question, cela nous bloque beaucoups, je compte sur votre aide, merci d'avance !