Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[EJ8] P28 - Code 7 apparait au hasard
|
Bolfy
Junior Member

91 - Essonne France
Messages : 43
Sujets : 7
Inscription : Oct 2020
Réputation :
0
Salut !
Je suis en train d'investiger un check engine light qui apparait un peu au hasard sur mon EJ8 en P28, qui cause un problème de ralenti (elle fait le yoyo, parfois légerement, parfois jusqu'a ce qu'elle cale).
Avec la lecture intégré au calculo, j'ai eu le code 7, donc Capteur TPS, mais quand je regarde sur le fofo, ceux qui ont le souci ont le voyant tout le temps allumé mais moi c'est vraiment de temps à autre.
Vous avez une idée de si c'est une calibration a faire, un capteur en fin de vie ou un souci de faisceau ? (voir même autre chose )
Merci !
Prelude BA4 R.I.P > Civic EK3 Vendu > CRX AF53 Vendu > Toyota MR2 Rev4 > Civic EJ8 > Celica AT200 > Civic EG4 B-Swap
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
Salut.
Vérfie la tension papillon fermé et ouvert.
Vérifie que la tension soit progressive en ouvrant sans coupure ou sursaut.
Tu peux démonter le capteur pour regarder l'etat de la piste et le régler si besoin.
Modification du message : 17-01-2023, 19:58:10 par gineto.
Bolfy
Junior Member

91 - Essonne France
Messages : 43
Sujets : 7
Inscription : Oct 2020
Réputation :
0
OK Merci je fais ca ! D'ailleurs après analyse j'ai aussi le code 4 et 5
Prelude BA4 R.I.P > Civic EK3 Vendu > CRX AF53 Vendu > Toyota MR2 Rev4 > Civic EJ8 > Celica AT200 > Civic EG4 B-Swap
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message