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[EG4] probléme rapport 4-5
Must16AR Hors ligne
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23-03-2011, 14:02:42   -   [EG4] probléme rapport 4-5
bonjour a tous,
je possède une Honda civic eg4 1.5 lsi 90cv(D15B2) et mon probléme c'est que quant j'arrive dans une petit cote et que je suis en 4 ou 5éme rapport, mon honda na plus rien dans le ventre, elle ne veut plus monter dans les tours et dans km/h. je précise que les rapport 1-2-3 vont nikel Wink

si qu'elle qu'un aurait une idée du probléme, je l'en remercie d'avance Wink
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nono-honda Hors ligne
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23-03-2011, 14:59:29   -    
c'est parce qu'il y a peu de couple sur les eg4 13mkg il me semble donc c'est tout a fait normal je pense ! sinon verifie l'etat de ton filtre a air , de tes bougie ,et de ton filtre a essence ! Wink

honda civic eg6
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Kounkoun78 Hors ligne
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23-03-2011, 15:05:14   -    
Must16AR, LOL LOL non rien.

Il est logique qu'en 4ème et en 5ème ta voiture galère à grimpé dans les tours, de plus le phénomène augmente avec les cote. C'est le principe même de la boite de vitesse.

Vous avez de ces question des fois ??!! :]

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Mickey_Willis Hors ligne
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23-03-2011, 16:50:01   -    
mais grave LOL LOL

Par contre t'as pas précisé, ca a toujours été comme ca, ou c'est seulement depuis quelques temps?
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Must16AR Hors ligne
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23-03-2011, 23:35:07   -    
oui alors avant de me faire passer pour un coco :crzy: je précise que sa ne le fesais pas avant Confused, puis j'ai toujour eu des 90cv et j'ai jamais eu se probléme Sad

je précise avec un exemple: si je suis a 100km/h dans une cote en 4éme, elle restera a 100 km/h

ps: j'ai souflé mon filtre, changer mes 4 bougies, et j'ai vérifié mes cables de bougie pour voir si il n'y avais pas une perte.

je changerai mon filtre a essence dans la semaine prochaine, et je vous tien au jus si il y a du changement avec le nouveau filtre Wink
d'autre proposition sont les bienvenue Yes
merci au autres pour les réponses.
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faburisu
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24-03-2011, 00:55:13   -    
Sac
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CharlyCRX Hors ligne
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24-03-2011, 11:40:03   -    
sinon, faut foutre un diff + arbre secondaire en 4.437 Wink ou 4.5 mais c'est plus cher.

pour tirer plus court et pouvoir utiliser la 5 jusqu'en zone rouge au lieu que ça plafonne...

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Must16AR Hors ligne
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24-03-2011, 12:51:53   -    
quant je parle de cote, c'est une légère cote 2%, fin pour moi sa me semble pas normal Cry mai je comprend qu'une cote a 16% sa ne monte plus,

avant de re roulé en honda j'ai roulé 4mois avec le 1900 turbo de la madré, c'est ptéte pour sa que j'ai une impréssion que sa ne vas plus LOL

je prend en compte toute vos remarque qui me rassure Yes

je testerais lsi d'un ami pour voir quant même, car j'ai quant même l'impréssion qu'elle va vachement moin bien dans les cotes Wink

merci a touse.
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CharlyCRX Hors ligne
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24-03-2011, 12:53:59   -    
Wink tu es d'où ?

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Must16AR Hors ligne
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24-03-2011, 14:20:11   -    
Libramont, (belgique) pourquoi?
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