Nan pas d'alarme a ce que je sache, pas de diode, pas de manip à faire pour démarrer etc
J'ai acheté un allumeur en casse, car dans mes vérifications j'ai rendu mon ancien HS ><
Bref grâce à ce nouvel allumeur j'ai pu redémarrer et j'ai rouler dans ma ptite ville tranquillou dans les 45kmh, en sans accélérer trop fort à chaque rapport et RAS.
Un autre jours j'ai rouler une 10ene de minutes, tranquillou là aussi je me suis déplacé dans une ville voisine, j'ai rouler à 70kmh et pas de problème !
Cependant les jours suivants en allant à un RDV le problème est survenu et heureusement qu'il y avait un trottoir avec de la place pour me foutre dessus sinon j'aurai bloqué toute la circulation :/
Je me souvient que se jour la j'été confiant car la panne n'est pas apparu donc j’accélérai un peu plus fort et je prené les virages plus vites
Justement, juste après un virage "sympa" j'ai senti le problème de-suite !
Sa fait un léger accoup puis plus aucune puissance, j'appuie sur la pédale d'embrayage, je vois l'aiguille du compte tour qui s’effondre, elle tente de tenir le ralenti, le moteur n'a pas encore calé, ah bah si j'ai rien dis ><
C'est pour sa que je me suis dis : "Est si j'avais de la merde dans mon réservoir et que le fait de rouler vite me boucher les canalisations" ?
Désolé du pavé