Bonjour,
navré je n'avais pas vu ce message avant.
Saches avant tout que les EG3 ne sont pas forcément carbu, il en existe plusieurs modèles en injection, seul le 1.3 litres est en carbu
Comme tu l'as démonté, as-tu pu voir l'état du pointeau du flotteur ? Il peut être piqué. Mais ça n'expliquerait pas les symptômes.
Si c'est lié à la température et qu'on reste sur le carbu, je penserai aux réglages possibles.
Dans mon cas j'ai eu une Civic comme la tienne tripotée par un garagiste, il avait malencontreusement touché a un réglage (il existe 3 ralentis réglables sur ce carbu) et une fois bien chaude, à un giratoire/stop/feu rouge elle calait.
SI on est sur un problème de carbu, je t'invite à lire un sujet qui, je l'espère, t'aidera
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG3-...u-en-photo
Elle a quel modèle d'allumeur ? (photo ?)