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[EG2]swap B18C6
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frank31
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niavlysj
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si tu as le P30, tu n'as donc pas de harness, je dirais que tu es resté obd1
donc tu dois avoir allumeur, injecteur et alternateur obd1 du B16A2
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
frank31
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ok! donc OBD1
qui a t'il a gagner a passé sur un ecu itr avec harness?
power-of-dreams
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il pouvait aussi avoir un écu en OBD1 et faisceau moteur d'ITR et donc des périphériques ITR
vu les morceaux de scotch autour des injos, je dirais peut etre faisceau moteur ITR, le capteur de cliquetis branché (ou non) serait également un bon indice
frank31
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merci POWER je regarde cela demain avec un petit miroir!
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power-of-dreams
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c'est lui qu'il faudrait réussir à voir, et c'est en dessous du collecteur d'admi et au dessus du filtre à huile :
crx1.6i16
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S est un faisceau obd1 ;-) Avec un p30 avec une carto faite par psyco et une USB pour datalogue.
Le capteur cliquetis n est pas connecté puisque non prit en compte par le p30 .
power-of-dreams
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et ba voila
crx1.6i16
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niavlysj a écrit :si tu as le P30, tu n'as donc pas de harness, je dirais que tu es resté obd1
donc tu dois avoir allumeur, injecteur et alternateur obd1 du B16A2
Vrai et faux :-)
Allumeur obd2 ,injecteur obd1 .
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