crx1.6i16
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13-10-2009, 17:59:47 - [EG2]edit connection durites b16 sur collecteur admi b18c6??
bonsoir
voila je desespere un peu .
[EDIT]
voici mon branchement...
sa tourne , mais j'ai comme une restriction d essence.
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mijy_
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13-10-2009, 21:49:07 -
le mieux c'est de garder le faisceaux du B16 et de garder également les injecteurs et l'allumeur du b16 au moins tu ne sera pas embeter
Les injecteurs ont des impedances différentes dixit ce post :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1344154
par contre que se soit ITr ou VTI ils sont en 240cc, tu peut donc garder ceux du b16
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da_sherminator
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13-10-2009, 22:30:28 -
mijy_ a écrit :le mieux c'est de garder le faisceaux du B16 et de garder également les injecteurs et l'allumeur du b16 au moins tu ne sera pas embeter
Les injecteurs ont des impedances différentes dixit ce post :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1344154
par contre que se soit ITr ou VTI ils sont en 240cc, tu peut donc garder ceux du b16
+1
Stay tuned.
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crx1.6i16
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15-10-2009, 09:33:37 -
c'est fait franck
mais le probleme persiste .
je pense que ma connection des durites sur le collecteur b18 est mauvaise .
[EDIT]
voici mon branchement...
la grosse durite du canister etait fixé egalement avec un t sur le circuit en le mettant direct sur le collecteur d admi sa a enlever pas mal de defaut mais il a toujours un truc qui va pas .
en regardant sur les schema , il n y a pas marqué le sens de circulation des gaz...
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crx1.6i16
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17-10-2009, 12:12:34 -
EG6 KJconception a écrit :comment ta fais pour brancher les injecteur de b18 sur le faisseaux de b16 obd1
et pour tes branchement c'est tous dans le faq il sufit de chercher un peux
pour repondre a ta questions , j ai prit les prises des injecteurs puis soudé sur le faisceaux b16 rien de dur (mémes codes couleur)
ensuite pour ton affirmation...
tu parle de sa :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=911193?
as tu au moins regarder le contenu ?
avant de "tailler " gratuitement" tu aurais du comparer le contenu de mon poste avec le contenu de la FAQ.
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