perso j'ai branché le + du relais sur la batterie avec un porte fusible en sortie de batterie. mis la masse du relais sur le chassis du tableau de bord.
ensuite j'ai pris la commnde de relais sur la commande de veilleuse et mis un interupteur OEM entre l'arrivée pontée sur la commande de veilleuse et le relais
apres j'ai branché la partie puissance venant du relais sur les AB av en oubliant pas les masse sur les AB aussi
apres ca tout fonctionne nikel, la partie commande est protegée par le fusible de commande des veilleuses OEM et la partie puissance est protegée par le porte fusible rajouté en sortie de batterie.
Y'a juste le bouton d'AB OEM qui est chiant a cabler car y'a 5 ou 7 broches en sortie pour le faisceau OEM mais y'a pas besoin de toutes, y'a juste l'arrivée des veilleuses, le depart vers le relais et l'eclairage du temoin vert sur le bouton d'AB lui meme.
j'ai deja fait ce montage sur l'EK a ma copine et sur la mienne exactement le meme, c marche. il me reste juste a me souvenir quel sont les cosses qui sont necessaires sur le bouton d'AB OEM mais si vous mettez un interupteur a la con, vous aurez pas ce soucis, moi je l'ai eu car je voulais un style OEM qui fasse propre dans l'habitacle