dactarie
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04-06-2013, 23:12:24 - RE: [EG] Swap D16Z6
+1 odb1 du devrais pas avoir de soucis !
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dactarie
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05-06-2013, 10:53:45 - RE: [EG] Swap D16Z6
(05-06-2013, 10:42:44)takumifujiwara a écrit : Si OBD1 et que le Z1 a le Vtec, oui bolt on sans problème ^^.
+1 ! si ya pas de vtec ta juste 2 fils a repasser ce qui reste bolt on quand meme du coup .
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faburisu
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06-06-2013, 11:57:58 - RE: [EG] Swap D16Z6
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Haltaz
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Honda Civic EG4 D15Z1
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06-06-2013, 23:28:17 - RE: [EG] Swap D16Z6
j'ai le Vtec sur le D15. je peut pas me permettre de faire ce que tu dis Faburisu, je fais des bornes avec ma voiture, il faut qu'elle reste fiable
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Sinon, je peux mettre juste le collecteur d'admission ? car je pense que mon souci sur le D15 se situe par la, ça évite trop de manutention, surtout que je sais pas si le chassis est pret a supporter les 40 bourrins en plus sans modif
(Modification du message : 06-06-2013, 23:30:07 par Haltaz.)
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dactarie
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10-06-2013, 21:02:38 - RE: [EG] Swap D16Z6
(10-06-2013, 20:24:41)Haltaz a écrit : petit detail aussi, j'ai une vanne EGR sur le D15 et y en a pas sur le D16, ça va pas poser de soucis ?
Et si je comprend bien je peut mettre le collecteur D16 mais je gagnerai pas grand chose, mais pas de problème ?
va voir le post sur le passage d'admi z6 ou y8 tu verra que pas mal gagne en puissance par contre il ont l'air de perdre un peu en couple . ca te fera pas de mal de te faire une idée en lisant leur experience
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