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[EG] Swap D16Z6
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Haltaz
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Salut salut.
Au vu que je n'arrive pas résoudre mon problème de trous sur mon moteur, jevoudrai savoir si un swap D15Z1 => D16Z6 de del sol est bolt on ou presque. Niveau faisceaux et niveau support moteur.
Ou bien savoir sir toutle systéme d'admisson est bolt on, est-ce les mêmes injecteur faut il que je récupere ceux de du D15 ?
H comme Honda ou bien comme Haltaz ???
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bender74
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je croix que tout est bolt on mais à vérifier
+1 odb1 du devrais pas avoir de soucis !
Haltaz
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merci, j'attend d'avoir d'autre avis quelqu'un qu'il la deja fait quoi.
H comme Honda ou bien comme Haltaz ???
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takumifujiwara
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Si OBD1 et que le Z1 a le Vtec, oui bolt on sans problème ^^.
(05-06-2013, 10:42:44)takumifujiwara a écrit : Si OBD1 et que le Z1 a le Vtec, oui bolt on sans problème ^^.
+1 ! si ya pas de vtec ta juste 2 fils a repasser ce qui reste bolt on quand meme du coup .
thomas.f
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Ouaip c'est bolt on de chez bolt on tu fou le moteur l'ecu et gaaz!
Haltaz
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j'ai le Vtec sur le D15. je peut pas me permettre de faire ce que tu dis Faburisu, je fais des bornes avec ma voiture, il faut qu'elle reste fiable
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Sinon, je peux mettre juste le collecteur d'admission ? car je pense que mon souci sur le D15 se situe par la, ça évite trop de manutention, surtout que je sais pas si le chassis est pret a supporter les 40 bourrins en plus sans modif
Modification du message : 06-06-2013, 23:30:07 par Haltaz.
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takumifujiwara
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LOL 40cv, c'est pas ça qui va faire plier un chassis, surtout que c'est les mêmes si t'oublie les freins et les barres stab' x).
Haltaz
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je parle pas du chassis en lui même en fait, je parle surout pour tenir la voiture ^^
Sinon pour le systeme d'admission, bolt on ?
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thomas.f
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Ca se monte mais les passage dans la cullasse du d15 sont bien plus petit que celle du collecteur du d16 ca va engendrer des perturbations. Ca ne marchera pas bien
takumifujiwara
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Mais si, ça marchera. Pas aussi bien que ce que l'on peut attendre sur un D16 mais ça marchera.
thomas.f
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Je n'est pas dis que ca ne marchera pas. Je me suis sans doute mal exprimé. Bref takumifujirawa tu a dis en gros ce que je voulais dire. (je suis pas vraiment matinale moi mdr)
Haltaz
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petit detail aussi, j'ai une vanne EGR sur le D15 et y en a pas sur le D16, ça va pas poser de soucis ?
Et si je comprend bien je peut mettre le collecteur D16 mais je gagnerai pas grand chose, mais pas de problème ?
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(10-06-2013, 20:24:41)Haltaz a écrit : petit detail aussi, j'ai une vanne EGR sur le D15 et y en a pas sur le D16, ça va pas poser de soucis ?
Et si je comprend bien je peut mettre le collecteur D16 mais je gagnerai pas grand chose, mais pas de problème ?
va voir le post sur le passage d'admi z6 ou y8 tu verra que pas mal gagne en puissance par contre il ont l'air de perdre un peu en couple . ca te fera pas de mal de te faire une idée en lisant leur experience
Haltaz
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ok donc pas de preobleme reelement parlant
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