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[EG]. Question swap b18 gsr.
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InitialeP
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Salut,
je viens de swap mon eg en b18c4 et tous fonctionne niquel le petit problème provient de mon capot lol en effet vue que le moteur est beaucoup plus haut que celui d'origine le moteur a haut régime viens taper contre.... j'ai donc une bosse qui a apparut juste au dessus de la vise de masse la question que je me pose.... un engine damper suffit t'il a combler le manque de place en évitant que le moteur bouge de trop ou alors la surélévation du capot est t 'elle possible pour passer outre le problème... ?! si oui de combien de cm environ je doit monter le capot avec les cales ? Merci d'avance... je doit passez en peinture bientot et j'aimerais évité de refaire mon capot a chaque accélération lol
et de vous faire les photos de la voiture surtout héhé
mijy_
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surélève ton capot ça va mieux après de souvenir il faut mettre 2/3mm de cales, tu peut utilisé des rondelles c'est le plus simple pour bien le regler
francoisCTR
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moi j'ai fait le meme swap sur mon fério et j'ai mi 2 rondel par ecrou sa relève pas de trop et sa passe nikel. sinon tu a koi comme carto pour ton B18C4???
InitialeP
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carto HRED melange avec un groupe N vtec 4800 ruptur 9200 launch controle shift light moteur
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