ZEeD
Senior Member
- France Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation :
8
|
11-08-2009, 18:34:32 -
Villebrequin, bielles, pistons, cullasse (chambre de combustion, soupapes), collecteur d'admision (IAB) + et ces points d'ancrages, collecteur echappement, arbre a cames, ecu + gestion, et surements quelques sondes
en gros si jia oubliés des trucs hesiter pas a completé
The cool effect you don't expect !
|
|
Retourner en haut |
|
red_one
Active Member
Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation :
25
|
11-08-2009, 18:35:39 - Re: [MB6] difference moteur entre civic 1.8 vti et integra
Fatboy415 a écrit :Bonjour,
J'aurais souhaité connaitre la différence entre un b18C4 et un b18C6 pour éventuellement passer le b18C4 en b18C6.
Merci d'avance L'admi n'est pas le meme,les conduits de culasse sont mieux travaillés sur le c6 et le taux de compression est plus hauts sur le c6.
Rien que de passer en admi Skunk2 sur le c4 le libere enormement(carto a refaire car suppression d'une sonde).
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
|
|
Retourner en haut |
|
Shikamaru
Junior Member
Messages : 65
Sujets : 1
Inscription : Jan 2007
Réputation :
1
|
12-08-2009, 09:48:48 -
mijy_ a écrit :Après sur le C4 il n'y a pas la modyne d'huile entre le filtre et le bloc entre autre.
Y a moyen de le rajouter l'échangeur eau / huile? ça ressemble à quoi sur C6?
Life is what you make it..
|
|
Retourner en haut |
|
Shikamaru
Junior Member
Messages : 65
Sujets : 1
Inscription : Jan 2007
Réputation :
1
|
12-08-2009, 10:46:01 -
C'est pour un B18C4 préparé mais je l'utilise comme daily et sorties circuit occasionnelles.
Donc le mieux serait un radia d'huile avec plaque sandwich thermostatique?
Je pensais juste rajouter l'échangeur parce que un radia alu double d'ITR va venir sur le circuit d'eau.
Life is what you make it..
|
|
Retourner en haut |
|
vanni28
Active Member
Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Mar 2008
Réputation :
4
|
12-08-2009, 14:56:52 -
oui un potte a passer son moteur b18c4 a un b18c6 en remplacant la culasse complete par une de vti(idenetique au b18c6 a part les element interieur) et avais monter dans la culasse soupapes,ressort,aac,etc...de la c6.
puis il a monter des piston et bielle de la c6 plus qlq autre element et ses retouver au final avec un moteur aquivalent a un c6.
ps si il y a des interesser,je vend une admition skunk2 pour moteur serie B qui na fait a paine moin de 5000km ==>mp pour les interesser
|
|
Retourner en haut |
|
|