polok1 a écrit :non pas de soucis, j'ecoute
c'est que mon anti roulli arriere ASR et deja en 24mm actuellement..
tu me conseilles de mettre un anti roulli de combien alors ?
car il me semble qui serait preferable un anti roulli superieur à 24mm pour mon anti Roulli à l'avant vu l'anti roulli arriere... non ?
Pas forcement, je n ai pas eu l occasion de tester les produits ASR mais je suis actuellement en progress technology sur mon crx car nous sommes revendeur UK et la bar arriere fait 24mm (on peut prendre 22mm il y a le choix) et la bar avant est de 22mm
Il est preferable d avoir une rigidite superieur sur le train arriere pour accentuer le survirage et avoir une meilleur balance pour les voitures tractions, la voiture est vive mais enroule mieux le virage, si tu prends du 32mm a l avant tu va faire du tout droit a chaque virage, certes tu auras une bonne traction mais en virage tu va etre a l ouest
Pour un autre exemple, certains equipe qui engagent des S2000 en time attack changent la bar arriere d origine par une plus souple pour avoir un meilleur appui en virage et cette fois ci limiter le survirage
Je pense que si tu as le choix entre 32mm a l arriere et 24 a l avant chez ASR c est qu ils se sont pose la question, ou teste ou bien les deux
Le mieux serait de leur envoye un mail ils seront les plus aptes a te repondre et pourront guider ton choix vers soit leur produits soit quelque choses de mieux qui repondra a tes attentes