polok1
Active Member
Sujets : 14
|
19-09-2008, 13:09:57 - [EG] Barre anti-roulis avant 32mm ASR.
bonjour
je recherche une barre anti roulli avant qui serait bien superieur a la barre anti roulli de l'ITR...
j'ai trouver cette barre de chez ASR en 32mm...
http://inlinefour.com/asr32rahoswk.html
la question est, me suis je pas trompé ???
roll
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
19-09-2008, 13:29:30 -
c'est l'arriere ca ....
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
21-09-2008, 00:31:14 -
.... ou sinon, metre des ressort avec un tarage plus gros ...
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
|
21-09-2008, 12:20:36 -
C est bien de vouloir "juste" un lien mais ca peut etre aussi pas mal d ecouter les conseils de ceux qui l ont deja fait, ou qui ont une experience la dessus
Une bar antiroulis ASR de 32mm combiner a des combines filetes Ksport...cela n a rien d homogene et si tu te plantes avec ta caisse au premier virage en appui ou tu verras l arbre arrive plus vite que le prochain virage...tu te diras merde...si j avais su :roll:
Le roulis n est pas l ennemi de la tenue de route, il faut en garder un minimum pour une voiture qui restera sur la route
Apres tu fais ce que tu veux...
PS : les produits que tu pourras trouver ici sont les bars que tu pourras trouver pour ta voiture : http://www.kingmotorsports.com/category.aspx?cat=36
32mm a l arriere et 24 a l avant
Ce n est pas seulement le diametre mais le materiaux utilise
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
|
21-09-2008, 20:18:06 -
polok1 a écrit :non pas de soucis, j'ecoute
c'est que mon anti roulli arriere ASR et deja en 24mm actuellement..
tu me conseilles de mettre un anti roulli de combien alors ?
car il me semble qui serait preferable un anti roulli superieur à 24mm pour mon anti Roulli à l'avant vu l'anti roulli arriere... non ?
Pas forcement, je n ai pas eu l occasion de tester les produits ASR mais je suis actuellement en progress technology sur mon crx car nous sommes revendeur UK et la bar arriere fait 24mm (on peut prendre 22mm il y a le choix) et la bar avant est de 22mm
Il est preferable d avoir une rigidite superieur sur le train arriere pour accentuer le survirage et avoir une meilleur balance pour les voitures tractions, la voiture est vive mais enroule mieux le virage, si tu prends du 32mm a l avant tu va faire du tout droit a chaque virage, certes tu auras une bonne traction mais en virage tu va etre a l ouest
Pour un autre exemple, certains equipe qui engagent des S2000 en time attack changent la bar arriere d origine par une plus souple pour avoir un meilleur appui en virage et cette fois ci limiter le survirage
Je pense que si tu as le choix entre 32mm a l arriere et 24 a l avant chez ASR c est qu ils se sont pose la question, ou teste ou bien les deux
Le mieux serait de leur envoye un mail ils seront les plus aptes a te repondre et pourront guider ton choix vers soit leur produits soit quelque choses de mieux qui repondra a tes attentes
|
|
Retourner en haut |
|
Pale rider
Active Member
Sujets : 32
|
21-09-2008, 22:41:11 -
du roulis passé 150 km/h....?
Meme stock j'ai jamais vu...
t'es un gagnant serge
|
|
Retourner en haut |
|
polok1
Active Member
Sujets : 14
|
22-09-2008, 12:52:30 -
oui c'est pour ça qu'il me faut corriger cette sensation de "roulli"
je pense que je vais "juste" mettre un anti roulli d'itr du coup et je testerais si cela me va ou pas...
merci en tout cas Piv
|
|
Retourner en haut |
|
bikerboy
Junior Member
Sujets : 5
|
21-11-2008, 01:12:14 -
ke pense tu des barre eiback 2mm avant et 17 arriere
|