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01-04-2012, 19:13:49 -
Ouaip' le liseret passe pas mal, faut qu'on finisse et qu'on fignolent, mais ça va le faire avec les Gotti
Rooo ça le ferait trop bien avec la S20 courte ^^ MP moi si t'es chaud, je pense savoir à qui on peut demander
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20-04-2012, 20:41:47 -
Petit UP...
Finalement l'EG devrait re-rouler rapidement, je remonte le D15 en attendant le B18.
J'ai quelques frais à faire sur l'EJ pour qu'elle soit en règle, et si je me presse je pourrais pas faire les choses bien, donc au final ça arrange pas mal de choses ! :]
Donc du coup je me suis un peu occupé du D15... :
-Silent blocs renforcés à la colle à pare brise (je vais tester, j'ai peur que ça vibre trop, si c'est le cas je les laisserais d'origine sur le B18, si c'est pas le cas je referais la même chose en plus propre ^^)
-Admission nettoyée
-Bloc nettoyé + peinture (c'est de la peinture "normale", je sais pas si ça tiendra, c'est aussi un test Si ça tient pas le B18 aura une couche de gris clair HT !)
-Support de DA repeint + pompe nettoyée grossièrement
-Changement de carter (le mien était dead ^^)
2 photos pour illustrer :
Et cet aprem l'EG à retrouvé ses KW et ses Ronal :
Je récupère ma chèvre samedi prochain, donc si tout vas bien et que le temps le permet on sort le D16 dans la foulée, ensuite nettoyage + peinture de la baie moteur et on repose le D15
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yul34
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20-04-2012, 21:15:30 -
les ronal :lov: :lov: ,j'attend tjr que tu me les laisse....lol
sinon, j'aime le look, vivement le b18!!!
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20-04-2012, 22:04:03 -
Trouves moi 4 jantes à déport et je te les laisse...
Comme tu dis, vivement le B18 !
Là il me faut assez rapidement un allumeur de D15B2 (peu importe les km tant qu'il fonctionne sans soucis), et un cable d'accélérateur (y'en a pas sur Oscaro )
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22-04-2012, 01:33:54 -
GosTT, Non j'ai pas été chez Honda, le plus près est à 200km de chez moi...
J'en ai trouvé un d'occaz donc normalement c'est bon, là il me manque juste un allumeur (j'attends la réponse d'un membre, p*tain dire que j'ai vendu le mien une misère y'a 1 mois... ), et un capteur de pression atmosphérique, le mien a du partir à la poubelle T'aurais pas ça d'ailleurs dès fois ?
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22-04-2012, 22:12:44 -
Demain j'envoie le paiement pour :
-Allumeur
-Anti-roulis arrière d'EG6
-Cables de frein à main d'EG6
Début Mai je passerais commande pour :
-Durites avia (rouge, tuniiiiiiiiiiiiiing :] )
-Fusées EG6
Ensuite montage de tout ce bordel (première quinzaine de Juin), et mon châssis / freinage sera terminé. J'ai un doute sur le montage des bras arrière de 216 GTi, mais on verra bien...
Par contre je cherche toujours un capteur de pression atmosphérique...
Quelques photos prises tout à l'heure (toujours du même côté, j'ai pas fini l'autre ) :
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01-05-2012, 19:29:05 -
Un peu d'avancement ce week end...
-D16 sorti
-Nettoyage du berceau + pose de la barre
-Montage du short shift
-Montage d'un triangle inférieur (pas pu finir le 2ème à cause de la dernière vis qui est grippée, evidemment plus de dégrippant sous la main)
-Triangles supérieur inversés
-Côté droit de la baie moteur repeint
-Support de batterie peint (en vert, toute façon pour le peu que ça se voit )
-Bocal de lave glace modifié
-Faisceau des phares caché
-Nouveau cache culbu posé avec joint neuf
Le week end prochain il faut que je fasse :
-Ponçage et peinture du côté gauche et de la traverse
-Montage du 2ème triangle inférieur (il reste une seule vis, grippée...)
-Montage de l'anti-roulis
-Démonter la S20 du D16 et la remettre sur le D15
-Poser le D15 et tout rebrancher
-Remonter les trains et les amortos
-... Tester
Bon il me manque toujours ce p*tain de capteur... J'ai confondu, c'est pas le pression atmosphérique qu'il me manque, je sais pas ce que c'est le nom en français, sur le capteur c'est "PA Sensor" :roll: Je prendrais celui de mon frère pour tester si il me manque que ça au pire, mais faut que j'en trouve un très vite
3 photos prises avec le tel pour illustrer :
Faut encore que je nettoie le bocal, au pire osef, vu l'emplacement Le remplissage se fera derrière le pare choc maintenant du coup, c'est con mais ça épure un peu la baie moteur
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Alex586
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07-05-2012, 18:40:37 -
Salut,
je vois que tu as posé la barre de renfort du berceau d'ITR, si je ne m'abuse, je pense que tu l'as monté à l'envers !
Bon courage pour la suite
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07-05-2012, 19:34:39 -
Oui je l'ai effectivement montée à l'envers, je m'en suis rendu compte hier
Je l'ai enlevée pour l'instant, je la remonterais dès que j'aurais le temps pour
Petite photo de fin de journée :
Demain je pense qu'elle sera terminée, mais il me manque toujours ce capteur
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17-05-2012, 20:47:53 -
Bon, tout est rebranché.
Seul problème : Pas de jus quand je mets le contact
Des idées ?
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17-05-2012, 20:56:10 -
La batterie est ok, j'ai pris celle de l'EJ pour être sur
Aucun voyant, rien, comme si je mettais pas le contact...
Je vais essayer de taper sur le démarreur au cas où.
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vivic73
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17-05-2012, 21:03:21 -
le probleme met deja arriver apres repose du moteur
c'etais une masse mal mise .. regarde celle de la batterie ect..
sinon chouette le cache culbu
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17-05-2012, 21:10:19 -
Bah je pensais à un problème de masse justement... Pourtant j'ai bien gratté là où j'ai repeint
Merci pour le cache culbu
EDiT, j'y pense, j'ai une masse que je savais plus où elle allait... Elle part de la boite à fusible (la plus vers l'extérieur quand on ouvre la boite)
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17-05-2012, 21:15:46 -
Peu importe où ? Je l'ai branchée sur le calorstat...
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17-05-2012, 21:29:57 -
Oui j'ai une masse sur le calorstat, elle est bien branchée. Y'a que celle de la boite à fusible, je savais pas où elle allait donc je l'ai mise sur le calorstat aussi...
Mes fusibles sont bons oui
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17-05-2012, 22:45:36 -
vivic73, je viens d'aller regarder, le plafonnier ne s'allume pas !
Je suis sur que c'est la masse de la boite à fusible, elle est pas branchée au bon endroit !
Merci SIMS !
Demain je récupère un becquet rajout EK9
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18-05-2012, 00:26:31 -
J'ai trouvé le coupable ! Fusible de batterie HS. J'ai voulu tester avec le fusible de mon coupé, je débranche la batterie, revisse le fusible, et quand j'ai voulu rebrancher la batterie... PAF! La cosse soudée à la borne, et le fusible dead... Court circuit quelque part ?
Demain je dois aller à Montpellier, je vais voir si je peux trouver des fusibles.. Ca se trouve à feu vert ou Norauto ? Pas sur que Honda soit ouvert, et j'ai peur de me faire assassiner pour 2 fusibles...
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vtecman34
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18-05-2012, 00:44:56 -
C'est bien celui que je t'ai montrer ?
Car si c'est lui honda ne le fabrique plus, j'ai galèré a trouver le mien du coup je l'ai acheter d'occasion ici !
J'ai fait tout les revendeur de pièces d'ici : la FIA, la cal, Dubois , ami .....
Aucun n'a le bon ! Ou alors il te faut fait de la bidouille en recoupant et reperçant un fusible de Renault
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18-05-2012, 20:47:29 -
Ouais comme je t'ai dis à midi c'est plus ou moins celui là. J'en ai trouvé 2 chez Dubois, les 2 derniers... Cal ils peuvent en avoir sur commande, tous les mardis
J'ai pas trop le droit à l'erreur là, j'en ai un pour l'EJ, un pour l'EG...
Une masse mal placée pourrait créer un court circuit ?
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18-05-2012, 20:53:48 -
Je prendrais des photos demain, ça sera plus facile pour comprendre
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