racefans
Senior Member
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 027
Sujets : 14
|
09-06-2012, 14:58:01 - RE: Race's EG B18!!! NEWS P4!! Ca tourne!!!
Hop!! Nouvelles photos maintenant qu'elle roule avec sa nouvelle admission et radiateur alu Tegiwa! La voiture est passé au CT sans soucis!
Bon esthétiquement elle paye pas de mine, j'espère bientôt pouvoir remédier à ça (PC av neuf, peinture complete, lame, aileron, retros etc...). En attendant elle marche très bien! le déclenchement du Vtec a 5200tr/min est très bien, je suis rapidement dans le Vtec et la montée en régime est très franche!! Les passages de vitesse se font sans trop redescendre en régime a chaque reprise! C'est top!! Sinon concernant le poids par rapport au passage du CT je suis a environ 950kg environ!
Sur les photos il n'y a pas la barre stab ar d'ITR, je voulais volontairement rouler sans la barre pour me rendre compte du comportement de l'auto avec et sans! Depuis la barre est en place et le changement est radical! L'arrière tient beaucoup mieux et ne se ballade plus!! Le bémol vient maintenant du manque de déport des jante ITR d'origine, il me faudrait pour bien faire des jantes en 15x7 ET38 voir 35 pour être au top! Sinon concernant les BC Racing , c'est pas trop mal , mais m'étant habituer aux Bilstein sur mon Ex ITR , il faut que je m'adapte un peu a des suspension qui encaissent moins bien les routes bosselées! En revanche je pense que pour une utilisation piste ça doit être très bien!!
Concernant cette nouvelle admission je n'ai pas encore fais parvenir de manchon pour prendre l'air frais sur le devant du pare choc , mais je reste peu convaincu! Je pense la vendre prochainement pour me prendre une boite a air type Mugen chez Tegiwa, ça sera mieux je pense!
Sinon géométrie effectuée, il me faudrait commander des kit de réglage de carrossage et de parallélisme arrière pour vraiment mettre les valeurs dont j'ai envie!
Voici également 2 ptites vidéos prises comme je pouvais! La voiture était encore équipée de ses anciens pneus en 205/50/15! Etant actuellement en 195, je tire un poil plus court!
|
|
Retourner en haut |
|
bidouchon_san
Senior Member
Sujets : 3
|
09-06-2012, 15:04:19 - RE: Race's EG B18!!! NEWS P4!! Nouvelles photos p5
elle va encore déchirer celle là !
après Perreuil tu rentres par Ecuisses à droite ? aime bien le canal ça virole bien, mais faut pas tomber derrière un camion...
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
09-06-2012, 23:21:10 - RE: Race's EG B18!!! NEWS P4!! Nouvelles photos p5
Yeah jean mi, c'est à cause de toi que je roule en EG, tu me fais baver chaque fois que tu en prépare une !
J'espère la voiture un jour, chapeau pour le taf
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
racefans
Senior Member
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 027
Sujets : 14
|
10-06-2012, 17:32:26 - RE: Race's EG B18!!! NEWS P4!! Nouvelles photos p5
Makuro , merci l'ami , ca fait plaisir!! T'inquietes tu la verras! Elle a pas encore finie d'evoluer la petite^^
SIMS, merci a toi! C'est vrai que j'ai eu de la chance de l'avoir avec un becquet equipé du 3eme feu stop, mais malheureusement pour lui il ne restera pas en place sur l'auto
civic jdm, ouaiii ca sent bon , j'ai hate de l'avoir bien en main!!
Madmax616 , merci bien! Je viendrai au Wangan un de ces jours! Sinon le HEM c'est quand?
Sinon petite nouvelle du jour , je viens de rentrer de 675km de route aller/retour pour aller chercher un tableau de bord d'EG6 (Merci aeHKS ), donc noir , avec panneaux de portes noirs, console centrale... et aussi deux supports moteurs anti-couple au niveau des longerons qu'il me manquait! Je vais les renforcer a pas cher a la colle a pare-brise et le tour sera jouer!
Montage du tableau de bord bientot avec pose de manos de pression et temperature d'huile au passage
----------
EDIT du Set-Up actuel en page 1
(Modification du message : 10-06-2012, 19:26:22 par racefans.)
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 526
|
10-06-2012, 20:02:52 - RE: Race's EG B18!!! Nouvelles photos p5. TDB EG6 at Home^^
Aussi belle dehors que dedans donc. Si tu vends le forest j ai un pot qui en cherche un avec 3 ème feux donc MP moi STP ^^
Une question, pas de Barre anti roll derrière
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 526
|
10-06-2012, 20:41:56 - RE: Race's EG B18!!! Nouvelles photos p5. TDB EG6 at Home^^
sur la tof de ton ASR il n y a pas de barre anti roulis, tu compte en mettre une ( en l occurrence celle de ton ITR ) ?
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
(Modification du message : 10-06-2012, 20:42:34 par SIMS.)
|
|
Retourner en haut |
|
|