nico-68
Active Member
Sujets : 4
|
10-01-2012, 20:32:29 -
super boulot ton ancienne itr etait vraiment magnifique
NA noir // miata // 1992 //
|
|
Retourner en haut |
|
racefans
Senior Member
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 027
Sujets : 14
|
11-01-2012, 01:19:47 -
civic jdm a écrit :Ça dit quoi par ici??
Yeah l'ami!^^
Bein ecoutes faut que je fasse une petite mise a jour!! En revanche j'ai passé plus de temps a bricoler qu'a prendre des photos donc niveaux montage on verra pas grand chose. Pour le moment je fignole quelques details et ca va rouler!
Je ferai un post recapitulatif avec les quelques photos que j'ai quand meme prises
|
|
Retourner en haut |
|
racefans
Senior Member
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 027
Sujets : 14
|
22-02-2012, 00:10:51 -
Hop un peu de news!!^^
Bon bah voila, ca tourne, apres quelques petits soucis avec la vis du doigt d'allumeur qui s'etait barrée! En plus j'ai remarqué que ce n'etait pas la vis d'origine qui etait montée dessus donc ni une ni deux, je commande tout ca chez Honda et c'est reparti impeccable!
Sinon 1er tours de roues, pas de bruit suspects, suspensions plutot fermes, et la... Pas de Vtec! Apres quelques recherches, j'ai vu qu'il fallait relier deux fils de l'ecu ensemble lors d'un passage obd2>obd1! J'avai le code erreur 22 soit Vtec pressure switch!
Une petit fuite a un raccord de frein, donc pedale molle mais ca freine en bout de course! Donc pour le moment commande de tuyau de cuivre pour me refaire un tuyau nikel et relier les deux fils de l'ecu avant de repartir voir ce que ca donne!!
Par la suite:
Monter la barre stab ITR a l'arriere
Monter la BAR Av ITR
Monter les panneaux de portes
Reglages geometrie complete
Remplacer les pneus
etc...
|
|
Retourner en haut |
|
|