TurboR
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06-10-2010, 12:40:45 -
Kagotani_racing a écrit :Essaye de nettoyer l'EACV ou alors de bidouiller la vis de ralenti
EACV je dois voir ce WE (une durite d'eau fuit un peu
la vis de ralenti je l'ai ouverte de 1 tour et le ralenti bouge pas, j'ai aussi recaler l'allumeur qui était a 19° ald 15° :roll: et rien!
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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TurboR
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06-10-2010, 13:53:47 -
euh non!
il y avait une admi egay pour ed avec un filtre bouché, mais j'ai tout remis d'origine.
donc c pas ça.
et il oscille pas il est super stable. juste il est a 650-700tr et parfois a 500.
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gineto
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09-10-2010, 11:53:25 -
coupe tout, debranche l'EACV, demarre et règle le ralentit par la petit vis pour avoir 1000 tr/min, moteur a température biensur.
Ensuite tu éteind, tu rebranche l'EACV, enlève le fusible back-up ou debranche la batterie minimum 10 sec.
Redémarre, à chaud tu devrait tombé vers les 800 tr/min. Sinon, tu refait la même manip en augmentant un peu plus petit a petit ...
C'est la procédure de reglage ralentit.
Si tu tourne la vis pendant que le moteur tourne, l'ECU corrige...
Tu peux par contre tourner la vis d'1/4 de tour contact coupé, puis redemarrer, sans rien debrancher, ça fonctionne mais la mise a jour par l'ECU doit pas être autant efficace.
Si ça ne change rien, nettoie l'EACV, fais une purge du LDR, vérifie si y a pas de fuite (depression) ...
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guardan
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09-10-2010, 17:39:16 -
Je me permets de corriger :
La procédure c'est :
EACV débranchée régler à 650 + ou - 50 tr/mn
Rebrancher l'EACV puis reset ECU ,il faut avoir 750 + ou - 50
mettre le dégivrage arrière et les feux ,i fzu zvoir 750 + ou - 50
mettre la clim ,il faut avoir 810 + ou - 50 tr/mn.
Avant de régler l'avance il faut à shunter 2 fils derrire la boîte à gant (connecteur bleu).
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guardan
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10-10-2010, 17:57:55 -
Ok ,elle est magnifique l'A110 de ton père.
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TurboR
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10-10-2010, 21:05:06 -
gineto a écrit :coupe tout, debranche l'EACV, demarre et règle le ralentit par la petit vis pour avoir 1000 tr/min, moteur a température biensur.
Ensuite tu éteind, tu rebranche l'EACV, enlève le fusible back-up ou debranche la batterie minimum 10 sec.
Redémarre, à chaud tu devrait tombé vers les 800 tr/min. Sinon, tu refait la même manip en augmentant un peu plus petit a petit ...
C'est la procédure de reglage ralentit.
Si tu tourne la vis pendant que le moteur tourne, l'ECU corrige...
Tu peux par contre tourner la vis d'1/4 de tour contact coupé, puis redemarrer, sans rien debrancher, ça fonctionne mais la mise a jour par l'ECU doit pas être autant efficace.
Si ça ne change rien, nettoie l'EACV, fais une purge du LDR, vérifie si y a pas de fuite (depression) ...
alors a chaud ou a froid tu débranche ??? car a chaud j'ai un ralenti plus faible, et a froid voyant moteur et arrivé a chaud le ralenti oscile
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guardan
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11-10-2010, 19:07:40 -
à chaud bien sûr
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guardan
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12-10-2010, 12:34:59 -
Et n'oublie pas de resetter l'ECU avec le fusible hazard avant de rebrancher .
A chaud c'est après le déclenchement du motoventilateur ,et une fois celui-ci arrêté,et sans code de panne sur l'ECU au préalable.
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