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[ EG4 ] probléme apres changement MC/MV itr 96 spec sur ma e
dhovick Hors ligne
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11-10-2010, 07:09:25   -   [ EG4 ] probléme apres changement MC/MV itr 96 spec sur ma e
bonjour a tous,
j'ai eu un soucis apres changement de ces pieces hier, je m'explique, j'ai une eg4 en complet frein esi.

j'ai mis 4 durite avia
frein avant de vti
puis MC/MV itr 96 spec

tous ca sur ma civic, ca freine fort!! mais au bout de 2 min, l'etrier avant droit se bloque, et elle avance plus. je redecolle les plaquettes et piston, pareil ça recommence.
je me rend compte que j'ai oublier de mettre la durite livré avec, celui qui vient du collecteur admission au MV, j'avais garder l'ancien de l'esi peut etre que la soupape sur cette durite itr est fait pour le MC/MV d'itr.

car apres jai remis mon ancien MV/MC d'esi et la ca se bloque plus mais freine plus mollement. donc revenue case depart, moi qui voulait plus de frein. je pourrai faire quoi je remet le MV/MC d'itr et la durite, ou alors le MC d'itr est peut etre boucher ou grippé?

merci de votre aide.
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angelofdeath Hors ligne
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Team Sac


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11-10-2010, 13:58:07   -    
Vérifi l'état de ton étrier (tes étriers pour être sur)
Notemment les coulisseaux Wink


(je suppose que tu n'as pas d'abs ?)

[Image: 4545177047_04d8c2bcb6_m.jpg]
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici

A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
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dhovick Hors ligne
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11-10-2010, 15:06:14   -    
nan je n'ai pas d'ABS.

etrier ok, même essayer ceux d'un ami qui fonctionnait impecc, j' arrive pas a comprendre.
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dhovick Hors ligne
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11-10-2010, 23:36:03   -    
peut etre faudrait que je change le repartiteur de frein par un de esi (35/40), car jai tjrs conserver celui de lsi (30/30) monter dans ma eg4 quand j'ai monter les frein arriere de ESI.
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rancho42 Hors ligne
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12-10-2010, 00:15:25   -    
comment est la pédale de frein avec le MC+MV d'ITR ? as tu un peu de jeu avant le point de freinage ?

si tu n'as pas assez de jeu, la voiture freine toute seule
C'est un soucis que j'avais eu sur mon shuttle quand j'avais demonté et refais les freins, au départ tu mets un réglage du jeu mais en roulant les premiers km ils changent, pour ma part au bout de 1km la voiture pilait toute seule ...

c'est a ce moment la ou on c'est retrouver moi et mon frère a pisser sur les freins ! mdr pas un exemple ok Big Grin

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
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dhovick Hors ligne
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12-10-2010, 14:54:19   -    
oui, en effet il y a un tout petit peu de garde avant de freiner, mais ca freine tres fort, puis apres un kilometre environ comme tu dis ben ca bloque !! impossible d'avancer, et toujours l'etrier avant droit. obliger de retirer l'etrrier et ecarter les plaquettes et piston, puis apres un KM ca rebloque !!

c'est vraiment nul, car jai du attendre longtemps ce MV/MC d'itr, et puis j'etais obliger de retirer et remmettre mon bon vieux MC/MV de l'eg4, et retrouver cette pedale mou, sans attaque, sans feeling....même apres purge...

comment t'as fait pour resoudre le probleme pour plus que ca bloque? s'il te plaît?
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