CIVIC EG FRANCHY a écrit :oui j'ai oublié mes 0 a chaque fois j'en suis désolé
Citation :Tu veux les copies des manuels d'atelier officiels ou quoi?
commence déja par savoir les lires
Y'a du foutage de gueule dans l'air....
(ps : en référence a tous tes messages,de ton coté tu devrais sérieusement apprendre a écrire car tu fais tellement de fautes que ça fait mal aux yeux.
Je vérifierais si les docs honda sont rédigés a ta façon ça expliquerait pourquoi j'ai rien compris
)
Au pif
-b16a2 a4 a5 a6
Jeu piston cylindre - 0.01-0.04mm. limite de service 0.05mm
-d14a3 a4 d15z4 z5 z6 z7 d16y4 y5 y6 y7 y8 y9
jeu piston cylindre = idem
pour le b18c6? idem
De quoi parle l'auteur ici? d'un bas moteur b18c6.
alors d'un coté je te répondrais => qu'est-ce qu'on en a a carrer de tes dragster a 2 dixième de jeu sachant que c'est pas du tout son type de projet et donc pas le but de ce post!
Tu m'a vraiment l'air d'aimer jouer à celui qui a la plus grosse....
ouaih c'est cool t'as une grosse hayab bien puissante et après??? ça nous avance a quoi vis a vis de ce post?
:roll:
Tu dit que 0.22mm de jeu piston cylindre c'est nickel?
Nous on te dit non c'est carrément beaucoup beaucoup trop pour ce que souhaite l'auteur du post.
(auteur qui ne souhaite pas un 1400cm3 @ quadri turbo nitrométane bisulfure de nickasil qui soufle a 10bar que tellement que ça chauffe sur la poussée qu'il faut 2cm de jeu de fonctionnement et un traitement au titanum molybdenum pour pas que ça frotte et blablablabla)
ouch tu m'as saoulé dsl!
Et quand jte parle de fiabilité jte parle de fiabilité a une échelle de plusieur dizaine de milliers de kilomètre minimum et non pas le genre "je change mon bloc tout les 2000km ou 50h".
fiou ........
:roll:
CIVIC EG FRANCHY a écrit :donc si tu veux des leçons par des mécano du dimanche qui savent méme pas la diférence entre jeu de coupe et jeu piston cylindre sa me fait doucement rire
Qu'est-ce qui te permet de juger et de rabaisser les gens?
De plus qui a parlé de jeu a la coupe? personne hormis toi mdr c'est impressionnant comment tu te persuade croyant avoir raison que les autres, ne pouvant pas avoir raison devaient parler d'autre chose :OOO
du jamais vu!
D'autant qu'a voir la plupart de tes post je serais curieux de connaitre l'avancé de tes connaissances.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2635122
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=149203
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....52#2544752
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....13#2353513
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....39#2227339
C'est facile de faire des copier collé et de se la péter a travers internet.....
De plus dans ton profil on peu lire que t'es pilote de drag.
Possible, enfin être pilote ne signifie pas que tu sois particulièrement calé en méca ni même que tu comprenne totalement ce dont tu essais de parler, d'ailleurs certaines de tes réponses et certains de tes sujets laissent perplexe sur ce sujet justement..
Bref cela dit, c'est bien de jeu piston cylindre qu'on parle ici et pas du jeu a la coupe des segments.
Alors bon tu t'es loupé dans certaines mesures ou t'as simplement oublié des 0 mais assume et évite d'enfoncer gratuitement les gens juste car tu n'apprécie pas t'être loupé.... :roll:
Dans ce post on est pas dans ton éventuel monde de dragster et de bloc over boosté, donc essais au moins de répondre en accord avec la demande de l'auteur du post.
Ensuite puisque t'as l'air si fort en mécanique, en jeux de fonctionnements, en traitements de surfaces etc etc etc rien ne t'empêche de créer un sujet et de nous exposer ta science!
Je suis sur que bcp d'entre nous moi le premier apprécierons ce partage de savoir!
allé sans rancune lol