alex46
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civic eg6
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Salut ,
Voila à l heure actuelle ma civic possède une ligne apexi , un décata , est un faisceau ngk renforcer , et un radiateur mishimoto .
J aimerais améliorer la puissance de mon b16a2 que me conseiller vous en sachant que caisse et moteur on 150000 km est que tous le circuit clim est le blaxon ont été supprimer .
Merci
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
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Ca va dépendre de ton budget et de ce que tu recherches surtout !
Tu peut soit :
Poser une ligne complete de chez complete + regul de pression d'essence + admission maison (ou autre selon tes gouts) + une vraie carto sur banc
Passer sur des plus gros AAC avec tout ce qui suis (injecteurs, soupapes, pompe a essence...) (déjà faut un bon budget)
Passer en turbo (mais faut renforcer le bloc si tu veux etre tranquille, plus changement de pas mal de pièces (collecteur et tout ça), et ça coute un peu d'sous quand même)
perso mon eg6 elle à :
Collecteur DC sport en céramique
Décata + inter + silencieux Invidia
Volant moteur allégé + embrayage renforcé Exedy
Boite à air d'itr avec filtre à air spoon (un vrai, pas une copie)
Boite s80 d'ITR avec TORSEN et 4 et 5 de vti
ECU chippé par W-Autosport
Et d'après l'ancien proprio, ça marche déjà pas mal du tout (moteur hs pour le moment, je le referais)
Mon crx vtec (b16a1) avait ligne complete de chez complete supersprint, boite a air retravaillée et carto quasi sur mesure et ça marchait vraiment bien.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
ugotookie
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Pour aller dans l'ordre je dirais un petit collecteur d'échappement(par exemple la copie Tegiwa du Toda), une boite a air d' ITR et une reprog sur ton boitier(une fois modifié).
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
alex46
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civic eg6
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oki je vous remercie pour vos réponses , je vais certainement passer sur la première solution pour rester (street légale ( est pouvoir mettre de l essence a la fin des mois ^^ )) après viendra le chassit car je roule avec des ressorts cours , avec des suspentions d origine et sa c est pas le top .
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il est souvent dit sur le forum qu' il vaut mieux s'occuper du chassis avant le moteur et je suis assez d'accord.
Des ptits bilstein B8+ressorts H&R...
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
alex46
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oui je suis d accord les bilstein b8 on ma na beaucoup parler mais sont il bon sur civic ? car j ai des b4 avec des ressort eibach sur une golf 4 est c est déjà de trés bon amortisseurs malgrès que se soit les entrer de gamme chez eux .
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et les freins aussi car accelerer fort c'est bien, mais freiner avant l'obstacle est mieux, voir la golf sur un rally desastreux
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
ugotookie
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(01-06-2012, 14:42:26)alex46 a écrit : oui je suis d accord les bilstein b8 on ma na beaucoup parler mais sont il bon sur civic ? car j ai des b4 avec des ressort eibach sur une golf 4 est c est déjà de trés bon amortisseurs malgrès que se soit les entrer de gamme chez eux .
Oui les B8 sont de très bon amortisseurs sur civic.Ils sont meilleurs que les B4 car se sont des monotube!
Ils y a des sujets sur les bilstein sur le forum.
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
hardlover
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je te ferais un feed=back si tu veux, j'ai des b8 + ressort eibach -35mm sur l'eg6.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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