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[EE8] [B16A1] besoin d'avis
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japwilly
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Bonjour à tous!
Je ferais une mise a jour de mon sujet au fur et à mesure.
J'ai donc une crx EE8 vtec b16a1
J'aimerais savoir si il est intéressant de mettre une admission skunk 2 sachant que l'ancien proprio à mis:
1 exedy clutch kit HF01 racing FLYW HEEL chez Gripforce sur ebay( et savoir votre avis)
Et aussi un CAMS CAMSHAFTS OBX STAGE 2 et DOHC CAM GEARS GEAR
Pour finir un B&M FUEL REGULATOR RED
Ne sachant pas tout ce que cela signifie et étant débutant...
La voiture n'a plus de catalyseur et silencieux sport.
Et la boite à air est vide à la fin, manque 1 tube.
Rupteur supposé décaler à 9000 tr/min mais rupte à 8500 voir peut etre un petit peu plus.
La boite est bruillante au démarage en 1ere et 2 eme, le bruit ne se fait plus des que je met le pied sur la pédale d'embrayage.
Est ce que cette prépa est de bonne base?
En attente de vos avis et de vos réponses.
Merci infiniment
japwilly
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10 personnes ont lu mais sans réponse...
INTERCEPTOR
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entre temps entre minuit et 8h du mat... :roll:
The Interceptor's Machine
バラードスポーツ CR-X / ダットサン S30Z
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Cherche tableau de bord BLEU pour CRX AF53
sly42
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oui dur entre minuit et 8h lol
alors pour ma part je sus pas un grand specialiste donc il y a des choses ou je suis large pour te dire sur un ee8 le mieux a faire dans un premier temp c'est la ligne tu peut enormement gagne.
apres tous depend de ce que tu apelle decatalyse ( si c'est juste un tube ou autre) et quel pot y a t'il a l'arriere
mais regarde il doit y a voir un post consacre au ee8 et ee9
japwilly
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INTERCEPTOR a écrit :entre temps entre minuit et 8h du mat... :roll:
Et alors ca existe les insomniacs
RXDU71
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japwilly a écrit :INTERCEPTOR a écrit :entre temps entre minuit et 8h du mat... :roll:
Et alors ca existe les insomniacs 
Oui, mais peut-être que si tu avais mis un titre correct (cf règles), çà les aurait inviter à poster
japwilly
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J'avais pas vu que mon titre avait été modifié 
Bref on va pas epiloguer... c' est pas le sujet...
Merci SLY42 et pour te répondre
C'est juste un tube, ya rien qui ressemble a un décatalyseur inox qu'on peut voir partout et pour couronner le tout silencieux home made.
Donc si je dois revoir la ligne, j'aimerais trouver du catalyseur jusqu'à l' intermediaire pas du no name... J avais vu sur un site AKR performance il me semble, mais je sais pas ce que ca vaut....
japwilly
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Voila SLY42 j'espère avoir répondu à ta question.
Whiplasher
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japwilly a écrit :J'avais pas vu que mon titre avait été modifié 
Bref on va pas epiloguer... c' est pas le sujet...
bof ya des règles mais mon problème est plus important alors on s'en fou et revenons a mon souci. et ben non ya des règles tu les appliques ! si tout le monde se fou de tout ca ne ressemblerait plus a rien ce forum.
japwilly a écrit :Donc si je dois revoir la ligne, j'aimerais trouver du catalyseur jusqu'à l' intermediaire pas du no name... J avais vu sur un site AKR performance il me semble, mais je sais pas ce que ca vaut....
si tu veux pas du noname, va pas chez akr alors....
sinon ce sujet a été abordé 36 000 fois, fait une recherche avec la fonction approprié, et tu trouvera plein d'infos pour une ligne ou autre prépa.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
japwilly
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[/quote] bof ya des règles mais mon problème est plus important alors on s'en fou et revenons a mon souci. et ben non ya des règles tu les appliques ! si tout le monde se fou de tout ca ne ressemblerait plus a rien ce forum.
Citation :Bonjour! déjà on appelle ca la politesse...,Ensuite j'ai vu mon erreur et je l'ai modifié...D'ou ma phrase pas besoin d'épiloguer... Peut etre que le site a besoin de faire un peu de vide...
si tu veux pas du noname, va pas chez akr alors....
Citation :Merci de ta réponse!
sinon ce sujet a été abordé 36 000 fois, fait une recherche avec la fonction approprié, et tu trouvera plein d'infos pour une ligne ou autre prépaCitation :J'ai déjà fait des recherches et lu une quarantaine de page sur 600... Et yen a pas les 3/4 qui le font.
Et pour finir sois respectueux s'il te plait, l'agressivité n'est pas une solution.Mais bon faut que jeunesse se fasse :roll:
Whiplasher
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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
zen-totoche
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Whiplasher a écrit :japwilly a écrit :J'avais pas vu que mon titre avait été modifié 
Bref on va pas epiloguer... c' est pas le sujet...
bof ya des règles mais mon problème est plus important alors on s'en fou et revenons a mon souci. et ben non ya des règles tu les appliques ! si tout le monde se fou de tout ca ne ressemblerait plus a rien ce forum.
japwilly a écrit :Donc si je dois revoir la ligne, j'aimerais trouver du catalyseur jusqu'à l' intermediaire pas du no name... J avais vu sur un site AKR performance il me semble, mais je sais pas ce que ca vaut....
si tu veux pas du noname, va pas chez akr alors....
sinon ce sujet a été abordé 36 000 fois, fait une recherche avec la fonction approprié, et tu trouvera plein d'infos pour une ligne ou autre prépa.
ho toi je te verrai bien modo
B18
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ec8
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faut deja une bonne ligne en 54 minimum ,une bonne admission et apres a voir si ta carto est bien faite , si ta caisse va comme elle dois aller avec des aac ou si c est neccesaire d en faire une .
si tous sa est bien fais , sa peut etre une bonne prepa .
pour la boite , tu dois avoir un probleme de roulement ou..
Whiplasher
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zen-totoche, quelques millier de messages en plus, encore plus de connaissances, et j'y penserai peu être xD
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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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