9514kao
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19-07-2008, 22:42:06 - [ED9] perte de puissance en mettent une ligne inox Ø60.5
Bonjour a tous
super content d'avoir recu mon collecteur 4 2 1 inox + ma ligne catbaback Ø60.5 que g commandé sur ebay c un noname mais identique que la srs avec le pot echappement en sorti oblique avec sourdine
je monte tous sa aujourd'hui
Surprise sa marche moin bien que quand j'etais d'origine
je suis découté
a votre avis qu'est ce que je fais je remet tous d'origine
moi qui voullais gagné en performance
c mort
je suis découté
ou alors je laisse le collecteur 4 2 1 et je remet intermediaire origine mais avec le pot sorti oblique
merci a tous
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9514kao
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19-07-2008, 23:00:45 -
en resumé quand je met ma ligne inox Ø60.5 sa marche moins bien que quand je suis tout origine
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9514kao
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19-07-2008, 23:16:25 -
crx ed9 d16a9 130cv 1990 211000km
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9514kao
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19-07-2008, 23:29:20 -
oui c + grand que la ligne origine
origine Ø50
ligne inox Ø60.5
je fai quoi alors pour avoir + de perf ?
MERCI
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9514kao
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19-07-2008, 23:40:55 -
Oui c ce que je v faire
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faburisu
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20-07-2008, 01:21:14 -
[...]
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AfR0
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20-07-2008, 13:45:46 -
+1 avec Beowulf !
Achetes une ligne en 55, tu gagnera au moins...
60 c'est beaucoup trop gros, t'a pas de turbo ... T'a perdu et tu fais du bordel
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9514kao
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protoxide67
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20-07-2008, 14:58:52 -
moi sur mon ed9 j'avais une ligne 60MM et un silencieux homologué droit gauche inox,pour avoir un peu de contre pression
donc remet le pot catalytique si tu en a un
ou alors fait le reglage de l'allumage a 1,8
ou met un kit d'admission direct car tu as plus de sortie d'échappement que d'admission (ou les deux dernier ensemble)
regarde chez thejapanpower pour faire les réglages c'est expliqué sur leurs forum
sur mon model ed9 je n'est pas de pot catalytique car j'avais un version allemande
vtec dans la peau
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protoxide67
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20-07-2008, 15:03:07 -
le 60 n'est pas trop gros,il faut juste faire quelque petit réglage
20euros dans une garage pour l'allumage,les bougies un poile plus froide,et une admission direct ,ou cai et compagnie
l'ed9 est un double arbres a cames et le 60 n'est pas trop gros
c'est vrais que pour un simple arbres 60 c'est trop gros
vtec dans la peau
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protoxide67
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20-07-2008, 15:05:02 -
les ed9 turbo sont en 65 voire 70mm pour sortir 300ch
vtec dans la peau
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AfR0
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20-07-2008, 15:28:18 -
Cliques sur "EDIT" pour modifier le post, au lieu d'en faire 3 ...
60 c'est beaucoup trop gros sur un atmo stock ! Quand je dis stock, c'est que t'a pas touché a l'interne, aac/piston ... etc
Le réglage d'allumage n'arrangera rien, surtout avec un CAI ou ShortRam ... Tu sera beaucoup trop pauvre !!
Amoins de faire une prépa sur ton bloc, le 60 ne t'apportera rien du tout !
On parle d'un D16 de 130ch, pas d'un B18 :roll:
PS : Les ED Turbo sont en 60 ... Y'en a 2 ou 3 sur ce forum
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protoxide67
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20-07-2008, 17:57:07 -
mon ed9 marchait bien mieux en 60 avec le 50 sans toucher aux arbres
le 4/1 et la ligne 60,reglage allumage,kad+arrivées d'air forçées et la pompe walbro 250l/h(rajouté plus tard),conduit polie maison,bougies froides
une fusée
vtec dans la peau
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