pedro-24
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honda crx et S 2000
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11-03-2010, 00:43:39 -
Skeilz a écrit :Les vis de maintiens servent a plaquer le disque correctement. Si un jour t'a un soucis de jante, ton disque risque de bouger, et de se mettre de travers. Et là c'est le drame :P
Sur la photo ou tu montres les écarts différants, y'a les plaquettes dans l'etrier? Y'aurait pas moyen de mettre une cale entre le moyeu et le disque pour le recentrer?
il y avait bien les plaquettes.
sinon en ce qui concerne de mettre une plaque entre le moyeu et le disque c'est ce que je vais faire.
je les aurais bientôt finis, ensuite il me faut des disques. Celui de safrane que j'avais était un exemple, je vais monter des disques de renault 19 16s en percé rainuré, et peut être changer mon maitre cylindre pour un mieux.
donc voila, désolé sa traine un peut, mais je ferai un résumé de tout ça une fois terminé.
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pedro-24
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11-03-2010, 21:02:18 -
pour l'instant je me contentré des 260, sa fera l'affaire.
passer en 280 sans tout changer ou modifier à l'air difficille, mais j'ai pas dit mon dernier mot.
je l'aurais un jour je l'aurais
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pedro-24
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12-03-2010, 19:43:23 -
Skeilz a écrit :Ouais, trouver un disque en 280 qui se centrera correctement, dans la gamme renault par exemple.
sa ce n'est pas le soucis j'en ai trouvé, le problème c'est que l'étrier monte sur l'ed mais il ne s'écarte pas assez du centre de la fusée, pour pouvoir passer du 280.
c'est pour sa que je mais du 260.
pour passer en 280 il faudrait crée un support d'étrier sur-mesure pour le d'écaler, mais sa me tate pas trop comme montage.
voila pourquoi pour l'instant je ne peut que monter un disque de 260, alors que cet étrier serre du 280 sur la rover.
du coup je me dit que si je trouve un étrier qui est à la base sur un montage en 300, je pourrait mettre un disque de 280.
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pedro-24
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18-03-2010, 15:25:43 -
voila quelques nouvelles.
j'ai un maitre cylindre de prélude 2L16S 4WS de 1988, mais est ce que c'est compatible :
ça à l'air, mais je demande quand même étant donné que je n'en ai jamais changé.
voilà la bète:
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vroomdams
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22-03-2010, 16:58:31 -
Je saurais pas du tout te dire, mais pourquoi le changer??? celui d'origine ne suffit pas??
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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22-03-2010, 17:19:09 -
T'a le diamètre de ton MC???
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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22-03-2010, 17:32:14 -
Oui
Faut que tu compare les 2 diamètre, celui d'origine et celui de remplacement si c'est les mêmes sa va sinon
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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22-03-2010, 17:42:11 -
Surtout sa,oui
Après je pense que c'est tout, mais vu que je n'ai jamais fait de modif de MC je saurais pas te dire
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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pedro-24
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22-03-2010, 17:55:46 -
ok je te remercie!
de toute façon je vais essayer, et ça le dira si sa va ou pas.
mais je préfére quand même poser la question avant, ça évite de gaspiller du liquide de frein pour rien.
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as53
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02-11-2010, 22:59:09 -
petit deterrage !! ca en est ou ces gros frein?
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pedro-24
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03-11-2010, 15:41:24 -
malheureusement pas encore montés, car il me faut d'autre jantes, avec celle d'origine sa ne passe pas!
en plus en ce moment j'ai pas trop le temps d'y toucher, mais tant mieux comme sa j'en profite pour rouler un peut avec.
je m'occuperais de tout ça cet hiver, je pense vers janvier!
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as53
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03-11-2010, 21:11:16 -
sinon je viens de recuperer des frein de megane en 282 4*100 avec etrier apres usinage du disque (pas grand chose ca se present vraiment bien)par contr je n ai pas l arriere encore je metterais des photos si ca interresse
motor rebuild
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pedro-24
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03-11-2010, 22:18:40 -
as53 a écrit :sinon je viens de recuperer des frein de megane en 282 4*100 avec etrier apres usinage du disque (pas grand chose ca se present vraiment bien)par contr je n ai pas l arriere encore je metterais des photos si ca interresse
et tes étrier monte sans modif?
bon alors sinon pour le MC c'est mort!
tampis je trouverais bien autre chose.
quand au frein arrière bonne remarque, si mes souvenirs son bon je crois pas avoir regardé ceux de la rover. A méditer! :roll:
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as53
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03-11-2010, 22:20:05 -
pour les etrier il y a un peu moins de 2 millimetre a usiner sur un trou de fixation
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