daprankster
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22-09-2014, 18:57:03 - RE: [all] taille master vac et maitre cylindre
Ou juste des durites tressées aux 4 coins, elles ne se dilatent pas ce qui donne une pédale plus dur
I got you under my skin!
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gt addict
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01-11-2014, 07:52:38 - RE: [all] taille master vac et maitre cylindre
(22-09-2014, 22:16:40)nico06 a écrit : merci pour le conseil des durite avia mais c'est une legende je crois ça! c'est plus performant certes mais de la à le ressentir à la pédale faut déjà être bon! mais t inquiète pas elles y sont déja!
sinon si tu n'a pas trop de pécouzes tu mais des rivesan tous les centimètre sur tes flexibles ca marche aussi
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
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Hot Will's
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01-11-2014, 10:09:47 - RE: [all] taille master vac et maitre cylindre
(21-09-2014, 19:31:18)nico06 a écrit : ok merci pour la confirmation!
mais niveau master vac j'en cherche un plus petit pour justement avoir la pédale dur!
Seul le maitre cylindre change la course. Plus tu augmente le Ø plus la course est courte. L'ITR est très bien
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(23-09-2014, 07:27:07)gineto a écrit : +1, c'est un plus en endurance quand le liquide monte en température mais ça s'arrete là
j'avou que le MV d'ITR c'est un peu trop assisté...
ça donnerait quoi MV d'EK4 et MC d'ITR ?
Même pas, juste que la pédale remonte plus vite mais question sécurité c'est zéro car en cas d'eclatement ou cisaillement plus de frein. De plus souvent ces flexibles ne sont PAS SERTIS!
MV EK4 sur MC ITR . Si la membrane du MV est du même diamètre cela ne changera rien. Après si il trouve la pédale pas assez dur : supression du MAster Vac
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(01-11-2014, 07:52:38)gt addict a écrit : (22-09-2014, 22:16:40)nico06 a écrit : merci pour le conseil des durite avia mais c'est une legende je crois ça! c'est plus performant certes mais de la à le ressentir à la pédale faut déjà être bon! mais t inquiète pas elles y sont déja!
sinon si tu n'a pas trop de pécouzes tu mais des rivesan tous les centimètre sur tes flexibles ca marche aussi on parle de freinage la ?
(Modification du message : 01-11-2014, 10:13:21 par Hot Will's.)
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nico06
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05-11-2014, 23:18:48 - RE: [all] taille master vac et maitre cylindre
voila finalement Mc itr sur MV ek4 c'est plutot pas trop mal je vous confirmerai ça ce week end si j'arrive a resoudre mon probléme de frein arrière!
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Même pas, juste que la pédale remonte plus vite mais question sécurité c'est zéro car en cas d'eclatement ou cisaillement plus de frein. De plus souvent ces flexibles ne sont PAS SERTIS!
MV EK4 sur MC ITR . Si la membrane du MV est du même diamètre cela ne changera rien. Après si il trouve la pédale pas assez dur : supression du MAster Vac
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une durite d'origine si elle éclate ça reviens au même qu'une durite avia ta plus de frein! sertis ou pas si ça éclate ça éclate...
supression du master vac oui ok mais j'ai pas le droit dans ma catégorie!
(Modification du message : 05-11-2014, 23:22:29 par nico06.)
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