Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[all] taille master vac et maitre cylindre
|
nico06
Active Member
  
Messages : 343
Sujets : 15
Inscription : Jun 2013
Réputation :
0
voila sur mon Ek4 j'aime pas trop le feeling de la pédale de frein (course trop longue et pas assez dur)!
je voudrais donc raccourcir la course et durcir un peu la pédale!
Après quelques recherche sur le forum il semblerai que le maitre cylindre le plus gros serais celui d'ITR 1 pouce? ça serais parfait pour réduire la course!
Par contre je n'ai pas trouvé d'info sur les différents master vac!
quelqu’un aurais quelques infos la dessus?
merci
nico1131
Roux de Secours
    
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
celui ITR est plus gros, prends le aussi.
Sinon tu as l'ensemble maitre cylindre et mastervac EP3. Le MC est en 1 pouce mais il semble que le MV soit plus gros.
Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
MC+MV d'ITR sur etrier d'EK4 ça donne déja un bien meilleur feeling
nico06
Active Member
  
Messages : 343
Sujets : 15
Inscription : Jun 2013
Réputation :
0
ok merci pour la confirmation!
mais niveau master vac j'en cherche un plus petit pour justement avoir la pédale dur!
daprankster
Active Member
  
Messages : 759
Sujets : 51
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
Ou juste des durites tressées aux 4 coins, elles ne se dilatent pas ce qui donne une pédale plus dur
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
nico06
Active Member
  
Messages : 343
Sujets : 15
Inscription : Jun 2013
Réputation :
0
merci pour le conseil des durite avia mais c'est une legende je crois ça! c'est plus performant certes mais de la à le ressentir à la pédale faut déjà être bon! mais t inquiète pas elles y sont déja!
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
+1, c'est un plus en endurance quand le liquide monte en température mais ça s'arrete là
j'avou que le MV d'ITR c'est un peu trop assisté...
ça donnerait quoi MV d'EK4 et MC d'ITR ?
nico06
Active Member
  
Messages : 343
Sujets : 15
Inscription : Jun 2013
Réputation :
0
gineto c'est ce que je vais essayer si ça ce monte mc itr mv ek4!
gt addict
Senior Member
   
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
(22-09-2014, 22:16:40)nico06 a écrit : merci pour le conseil des durite avia mais c'est une legende je crois ça! c'est plus performant certes mais de la à le ressentir à la pédale faut déjà être bon! mais t inquiète pas elles y sont déja!
sinon si tu n'a pas trop de pécouzes tu mais des rivesan tous les centimètre sur tes flexibles ca marche aussi
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Hot Will's
Senior Member
   
42 Loire France
Messages : 2 611
Sujets : 20
Inscription : Sep 2003
Réputation :
52
nico06
Active Member
  
Messages : 343
Sujets : 15
Inscription : Jun 2013
Réputation :
0
voila finalement Mc itr sur MV ek4 c'est plutot pas trop mal je vous confirmerai ça ce week end si j'arrive a resoudre mon probléme de frein arrière!
----------
Même pas, juste que la pédale remonte plus vite mais question sécurité c'est zéro car en cas d'eclatement ou cisaillement plus de frein. De plus souvent ces flexibles ne sont PAS SERTIS!
MV EK4 sur MC ITR . Si la membrane du MV est du même diamètre cela ne changera rien. Après si il trouve la pédale pas assez dur : supression du MAster Vac
----------
une durite d'origine si elle éclate ça reviens au même qu'une durite avia ta plus de frein! sertis ou pas si ça éclate ça éclate...
supression du master vac oui ok mais j'ai pas le droit dans ma catégorie!
Modification du message : 05-11-2014, 23:22:29 par nico06.
nico06
Active Member
  
Messages : 343
Sujets : 15
Inscription : Jun 2013
Réputation :
0
confirmation le mc itr avec le mv ek4 c'est vraiment top! =)
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message