22-05-2006, 08:21:39
#31
Bounce

Est il possible de monter un maitre cylindre de Vti ou itr sur un mastervac de Lsi ???
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
[UPGRADE] Maitre cylindre & Mastervac pour EG/EE
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22-05-2006, 08:21:39
#31
Bounce ![]() Est il possible de monter un maitre cylindre de Vti ou itr sur un mastervac de Lsi ???
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
22-05-2006, 12:50:52
#33
Moi mon problème reste entier car je ne sais pas si c'est l'hydraulique ou la mécanique qui pêche sur le freinage... Je pense que je vais déja changer les 4 disques/plaquettes avant qui sont pourtant en bon état mais OEM. De plus j'ai déja révisé mes 4 étriers 2 fois et toujours RAS. ![]()
16-05-2017, 14:20:24
#34
(03-05-2006, 22:09:13)djguigui a écrit : Je ne sais pas pour EG mais sur ma EE je viens de monter mastervac et MC d'itr, c'est bolt on mais grosse galère a monter !!! Petit déterrage .... sur EE8 mettre un MC d intégra avec le mastervac origine c est compatible ? J ai les etrier Avant itr , durite avia mais mon mc m à lâché ( pedale s enfonce doucement ) Merci
de retour chez les japonaises
honda ou hon da pas
16-05-2017, 15:04:12
#35
J'ai déjà entendu que ça avait éta fait mais je n'en sais pas plus et je n'ai pas vu de visu.
16-05-2017, 23:15:02
#36
(16-05-2017, 15:04:12)SoichiroYann a écrit : J'ai déjà entendu que ça avait éta fait mais je n'en sais pas plus et je n'ai pas vu de visu. apres un bref coup d'oeil pas possible car les 2 fixations de mon MC au MV EE8 sont a 45° et celles de tir sont "plate" dans le meme axe quoi ... du coup si je monte le MC de itr ca va pencher a 45° sur la droite ca va pas trop le faire ![]() QUESTION : j'ai vu que les 2 tuyaux de frein rigide ne sont pas placé pareil ... je vais essayer de me faire comprendre sur le MC itr celui le 1er tuyau viens "droit" coté MV , le 2 eme coté moteur viens se visé a la perpendiculaire (a 90°) sur le MC EE8 le 1er cote MV est droit (pareil) mais le 2eme coté moteur est visé a 45° comment placer le tuyau a 90° sans le croquer ? faut t'il remplacer le tuyau par un autre ? une astuce ? merci
de retour chez les japonaises
honda ou hon da pas
17-05-2017, 09:29:05
#37
Avec beaucoup de precautions et surtout en évitant de faire des pliures franches, tu peux deformer tes canalsations rigides pour modifier leur chemin ou leur point d'arrivée ![]() Il existe une multitude de maître-cylindre 1 pouce chez Honda, sur ITR, EK9, Accord, CRV, Stream probablement etc... Continue à chercher, je pense que tu peux trouver ![]()
19-06-2017, 23:32:43
#38
petit up je suis entrain de monter un master vac + MC de accord type r sur ma crx ee8 pourquoi accord type r ? meme raccord , du meme coté et 1" ![]() j'avoue c'est un peu galere de faire passer le gros master vac mais il est placé je vous tiens au jus quand tout est operationnel
de retour chez les japonaises
honda ou hon da pas
25-06-2017, 09:55:34
#39
Quelqu'un pourrais me dire si il existe un maître cylindre plus performant et bolt on sur MV d'EG3 ? Je dois changer le miens qui fuit entre le mv et le mc.
22-02-2019, 19:55:35
#40
Bonsoir j’ai ressortie ma merguez et je recherche le Mastervac d’integra type R j’ai déjà le maître cylindre et les étriers Voilà si l’un d’entre vous en a un qui traîne ![]() Merci
merci @+
jeanfi del sol |
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