Beubi
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08-08-2008, 00:51:13 - [ED9] Voyant moteur, broute à 3000tr.
Bonjour !
Je viens d'acheter une CRX ED9, aucun problème les 1000 premiers kilometres et malheureusement en rentrant de vacances, à 90 sur nationale le voyant moteur s'est allumé et la voiture mise à "brouter".
Je me suis arrêté à un garage Honda (la Roche sur Yon) et le mecano m'annonce un probleme "capteur pression" selon le code erreur.
J'ai pu rentrer au Mans sans dépasser les 3000tr.
Le gros probleme est que la voiture refuse maintenant de démarrer.
On sent que ca vient ca "broute" 2 secondes et ca coupe.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le prix de la pièce, ou la trouver et ou elle se trouve.
Et surtout si les symptomes sont bien relatif au code erreur et qu'il ne s'agit pas d'autre chose
Merci
(dsl si le probleme à déja été posté, j'ai cherché, mais pas trouvé)
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Beubi
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08-08-2008, 16:29:11 -
La voiture est chez Honda pour expertise avant devis.
Le code erreur que j'ai relevé est 4, enfin je suppose.
La led clignote 4 fois puis s'arrete et ainsi de suite.
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crx yoyo 03
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10-08-2008, 14:31:47 -
AfR0 a écrit :# 4 - Crank Angle (Capteur AAC)
Ta distrib' est peut-être décalée ? +1
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
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diablo87
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10-08-2008, 18:25:27 -
Je confirme :
Code erreur 4 = Capteur d'angle de vilebrequin
Tsuyo est surement dans le vrai....
"Renault, inventeur des 4 roues directrices, un système révolutionnaire"
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Tsuyo
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11-08-2008, 00:43:02 -
problème connu sur toute les hondas, j'ai eu sur ma ED9 et ma EG2.
Soit tu trouves d'occase, soi commande sur ebay. ~200euro livré.
Chez Honda ça coûte un bras
By FiFi!
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Camtôa
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11-08-2008, 14:52:19 -
Prend un allumeur chez distributor king au usa
Et fait le régler chez honda une fois posé par tes soins .
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
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Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
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Beubi
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11-08-2008, 15:52:59 -
Il s'agit bien de ca ? LIEN
Je me gourre pas ? XD
Se que je ne pige pas, c'est qu'ils fournissent ici un TD02U
alors que sur l'autre lien il s'agit d'un TD03U.
Les deux sont ils compatible?
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Camtôa
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11-08-2008, 20:49:39 -
Ben ils doivent avoir raison, c'est donc le capteur cyl (même côté que l'allumeur mais sur l'autre arbre à cames).
Dans le workshop ils expliquent une méthode de réparation je crois, mais il me smeble que c'est plein de petites pièces à la con.
Demandes déjà un devis pour la pièce et son remplacement quoi qu'il arrive.
Récupère ta voiture et commence par vérifier les cosses de cette pièce, y a souvent pas mal de gras par là, essaie de nettoyer tout ça si ca ce trouve c'est juste un faux contact.
Si ca continue et que la pièce est pas trop chère ben fait le faire par honda.
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