ed9 76
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22-08-2009, 18:42:46 - [ED9]. Voyant batterie toujours allumé ?
slt jorai besoin dvo lumiere pour mon ptit probleme
voila g mon voyant de batterie qui reste allumer tous le temps, g changer les charbon de l'alternateur mais toujour pareil, donc jsai pu tro ske sa pourai etre, donc au boulot les gars g besoin dvous
merci a vous en esperant que quelqun trouvera ske c
de l'origine,pas de tuning!!!!
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Benjamin1600
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22-08-2009, 19:51:55 -
j'ai le meme problème
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ed9 76
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22-08-2009, 20:06:14 -
sa mavance pas des masse a par si tu c comment on y remedie
de l'origine,pas de tuning!!!!
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cotoCRX
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toyota mr2
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23-08-2009, 09:50:05 -
Whiplasher a écrit :tu as vérifié avec un multimètre combien tu as au bornes de batterie moteur tournant?
elle se recharge bien, ou tu es souvent a court de jus?
+1, alternateur a verifier, sinon bon courage pour chercher une eventuelle mauvaise masse
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ed9 76
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23-08-2009, 13:20:21 -
Ouaip g verifier et la batterie charge bien, eske sa pourait pas venir de mon demareur par azar???
de l'origine,pas de tuning!!!!
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ed9 76
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23-08-2009, 21:40:30 -
Sui pas un pro mais a vue dmemoire 14-15 volt
de l'origine,pas de tuning!!!!
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ed9 76
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24-08-2009, 12:31:37 -
Code erreur?
Et des prob jen ai, g changer ma boite trois fois et a chak fois la boite que jremonte et dans lmeme etat que cel que jenleve( sincro roulement hs) sinon ke d broutille
de l'origine,pas de tuning!!!!
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DocteurH
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24-08-2009, 12:37:45 -
Regardes dans ta boite à fusibles en dessous du volant.
Cherches le fusible numéroté 14 10A en théorie.
S'il est cramé,change le et vérifie si ton probléme de voyant batterie est toujours là.
Vérifies aussi tes fusibles compartiment moteur et tes connexions.
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mathieu76
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24-08-2009, 12:56:41 -
+1 pour les fusibles.
Est-ce que tu as des problemes de démarages ? ou c'est nickel ?
Peut etre voir du coté de l'alternateur mais sa m'étonnerais
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ed9 76
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24-08-2009, 13:40:21 -
Pa dprob o demarage elle par o car, jvai voir le fusible.
Merki jvou tien o jus
de l'origine,pas de tuning!!!!
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Whiplasher
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Civic EG5
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24-08-2009, 22:15:24 -
Lonewolf, le voltage n'est pas censé augmenter avec le régime, il y a un limiteur en sortie d'alterno.
DocteurH, c'est quoi le 14 ? j'ai pas le schéma sous les yeux la
sinon comme les autres matte bien tout tes fusibles ^^
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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ed9 76
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24-08-2009, 23:50:37 -
Ok jvai reprendre le voltage
de l'origine,pas de tuning!!!!
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DocteurH
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25-08-2009, 00:21:19 -
Lonewolf a écrit :Je le sais mais il est a plus de 15,5v (16 si je me rappelle bien) et ça m'etonnerait qu'il ai autant. De toute façon s'il accélère le jus doit monter, obligatoirement même si c'est faible mais ça doit monter .
La tension doit être mesuré avec les équipements electriques allumés dans le genre phares,dégivrage,ventilateur,etc...
Tu dois pas dépasser 13.5V avec tout d'allumé.
A vide tu ne dois pas dépasser 16V(pas à 7000 tr/min) sinon c'est le régulateur de tension qui est mort.
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