pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
16-02-2011, 21:06:29 -
Déjà, faut être sûr que c'est une vrai mugen ...
Si t'as un prix c'est bien, un liens c'est mieux !
Si c'est une vraie, t'y gagnerais pas mal à tout point de vue.
Une fausse, ce serait tout l'inverse ...
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
16-02-2011, 21:39:05 -
Tu veux un avis gratos sur une puce Mugen du bon coin qu'un gars vend sans l'avoir monté? > laisse tomber!
une vraie pièce Mugen, tu l'achète pour l'utiliser, pas pour la vendre 30 fois moins que son vrai prix sur LBC
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
fds
Junior Member
honda civic type r
84 - Vaucluse France Messages : 41
Sujets : 4
|
16-02-2011, 22:12:21 - Re: [ED9] Puce Mugen
Lexa a écrit :Salut à tous! je me suis trouvé une puce Mugen pour Honda CRX ED9.
Es ce qu'il y a un rupteur?
Merçi d'avance les gars
salut, pour te dire que la puce mugen n'offre pas de rupteur,
donc risque de chauffe et de casse bien sur ;( la seule bonne carto est celle d' ice fluid mais il a l'air occuper.. (normal)
aller bon courage
|
|
Retourner en haut |
|
fds
Junior Member
honda civic type r
84 - Vaucluse France Messages : 41
Sujets : 4
|
16-02-2011, 22:46:32 -
salut ice fluid moi je suis très intereser par ta carto
comment je peux prendre contacte avec toi ?
HONDA. What else ?
|
|
Retourner en haut |
|