arthur2
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salut a tous je viens vous poser une question . J'ai vidé toute ma crx déblaquesonner (avec staff) qui ma aussi retendue ma distribution et mon alternateur tous les files son ni quel mais elle veux toujours pas démarrer on a aussi enlever l'alarme parce qu'on se disais que sa pouvais venir de sa le moteur veux démarrer mais elle veux pas .Pouvez m'aider a savoir d'ou viendrai le problème .Merci
pti-guedounet
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A partir de quand est se que sa t'a fait sa ? (as tu de l'arrivée d'essence, et de l'allumage ?)
STAFFED7
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Ah bah nikel t'a fait un topic, j'ai envoyé un mp à celui qui présenté les mêmes symptômes:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....arrage+ed9
J'espère qu'il va me répondre.
Pour apporter plus de précisions la voiture démarré très bien y'a pas si longtemps, mais là plus rien, allumage OK, ecu OK pas de code erreur, main relay OK, fusibles OK y comprit ceux du compartiment moteur, masses OK, pompe à essence qui s'active etc... bref tout va bien et c'est bien là le problème
Comme il l'a dit on a aussi virer l'alarme complète pensant qu'il y'avais un anti-démarrage, ben non quedalle...
Moi je me demandais si en retendant la courroie de distri sa avait pu décalé ?? et si oui sa ferait vraiment qu'elle démarre même plus ??
A part sa je voit rien ptin, tout va bien, le démarreur tourne et tout bref, mais elle pète pas quoi
Voilà tout est dit... on sait plus ou chercher alors si vous avez des idées...
pti-guedounet
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Ahhhh sa complique les choses, simplement retendre la courroie, je ne pense pas que sa ai décaler et empêche de tourner, si elle tournais bien avant, les compressions sont bonne ?? on sait jamais se qui a put arriver ... après là c'est assez compliquer, je m'y connais pas encore trop en Rex je laisse ma place à d'autre qui pourrons t'aider j'espère car si c'est bien le rex blanc il est superbe =)
arthur2
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oui l'essence arrive l'allumage est ok tous est ok mais elle veux pas démarre
arthur2
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oui elle a toujours bien tourne avent et oui c le rex blanc qui est vidé maintenant merci quand même
Kim
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fil de bougie mal remi sur bougie ou sur tete d'allumeur: regardes dans les faqs la disposition des fils
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
STAFFED7
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Déjà fait ...
Kim
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bougie bien serrée ? toutes ?
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arthur2
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oui bougie bien serrés toutes même nettoyer les faqs bien disposer
Blista
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Vérifies le bon calage de l'allumage et que l'ECU est bien connecté en renfonçant les fiches (vécu). Le voyant moteur s'allume-t-il ?
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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Beatbox
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Vous avez retendu une courroie de distrib? vous avez fait ca comment?
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En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
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Blista a écrit :Vérifies le bon calage de l'allumage et que l'ECU est bien connecté en renfonçant les fiches (vécu). Le voyant moteur s'allume-t-il ?
Le calage de l'allumage on y a pas touché donc c'est pas ça puisque sa fonctionné très bien avant, les connections de l'ecu sont bien clipsé et on a même essayé l'ecu de mon rex au cas ou malgré que sur le sien il n'y avait pas de code erreur... ben sa change rien.
Et le voyant moteur ne s'allume pas
Beatbox a écrit :Vous avez retendu une courroie de distrib? vous avez fait ca comment? 
Bah oui, via le galet tendeur
Blista
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Prelude freak
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Si y a pas de voyant moteur (je veux dire quand tu mets le contact et que la pompe s'enclenche), cherche pas plus loin.
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STAFFED7
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Euh , le voyant moteur orange s'allume pas donc c'est bon, ou peut être s'allume au contact puis s'éteint je me rappel plus, bref, pour dire qu'il reste pas allumé en tout cas. Et la pompe à essence s'enclenche, je comprends pas trop le "cherche pas plus loin"
Blista
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Si quand tu mets le contact, le voyant ne s'allume pas du tout, il y a un souci électrique dans le système d'injection, c'est tout
Edit à la con : t'as vérifié toutes les masses ? Je sais plus où elles sont sur D16A9 mais vous avez peut-être du en défaire...
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Lonewolf
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oui normalement, le voyant orange s'allume un instant et se coupe par la suite .
STAFFED7
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STAFFED7 a écrit :le voyant moteur orange s'allume pas donc c'est bon, ou peut être s'allume au contact puis s'éteint je me rappel plus, bref, pour dire qu'il reste pas allumé en tout cas.
Ok, donc si si le voyant s'allume et s'éteint après qu'on entends la pompe à essence
Pour les masses, bah celle au niveau du moteur (cache culbu/ caisse) il en avait déjà plus, j'en est remit une mais c'est pas ça, j'ai lu sur d'autres topic que même sans sa démarré, après y'a une masse au niveau du coffre, je vais re-regardé demain celle là, elle est bien vissé pourtant mais bon j'ai un doute vu que j'avais tout débranché pour caché les fils à l'arrière. Après voilà les autres masses on y a pas touché
Whiplasher
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STAFFED7, vous avez testé un autre écu ?
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Kim
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la masse vers le calorstat (durite supérieure qui va du radiateur vers le bolc) ?
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On a testé un autre ECU oui , et pour la masse que tu dit Kim je vais regarder, mais bon sa m'étonnerez on a pas touché par là elle ce sera pas barrée toute seule quand même
arthur2
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mais quand ont retendue la distribution c possible d'avoir décaler l'allumage??
aktarus
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arthur2 a écrit :mais quand ont retendue la distribution c possible d'avoir décaler l'allumage??
si la manip est bien faite: non
verifie le calage de ta distri avec les reperes ca t aidera deja
ricarlos
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ya pas une masse de merde proche de la pompe à essence?
arthur2
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ok rem aitre bien la distribution et âpre je verrai bien et les masse sont nickel
merci pour toute c info
Nicky Larson
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Soyez plus clair :
le démarreur tourne, la voiture tousse et ne démarre pas ou le démarreur ne donne pas du tout ?
si c'est le démarreur qui ne donne pas du tout, il y a une cosse femelle qui se met dans une mâle sur la partie supérieure du démarreur et qui a tendance à se barrer quand on mets les mains.
arthur2
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le démarreur tourne très bien il y a du jus et tous
STAFFED7
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Zanth
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Vous avez contrôler l'étincelle a toutes les bougies ?
Comment savez vous si l'essence arrive ou pas ?...
arthur2
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nan pas toutes les bougies et sa sen l'essence
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