SoichiroYann
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06-02-2022, 22:04:10 - [ED9] Le fils prodigue : Une très belle pièce et un retour à la fonctionnalité p10
Il était désiré depuis une bonne année, il a réclamé beaucoup de travail. Je l'ai vu tout proche puis s'éloigner puis il est apparu.
Ca c'était après presqu'un an de travail.
A l'achat :
C'est un CRX, fiiiiinally !
Je cherchais un Ph2 sans rouille de préférence rouge, en tous cas ni noir ni gris et ni blanc. De la couleur pour l'amour du ciel !
Il est donc blanc
(Mais ça me plait de plus en plus )
C'est un CRX ph2 de 91, blanc et 326500km.
Il présente assez bien de loin et a une config très très proche de ma vision.
Extérieur
Intérieur
La config à l'achat:
- combinés filetés BC Racing
- Jantes RPF1-like en 7*15 ET38 avec Advan AD08R (quasi morts) et NS2R (2kg trop lourds )
- boite courte à base de pont de P7
- D16A9 a priori stock
- freinage full DS2500
- camber kit Hardrace (on y reviendra...)
Mais de près, on sent qu'il a eu une vie mouvementée :
- un pare-brise neuf, un toit un peu cabossé, un capot noir côté baie et peint à la bombe... Ca sent l'échec de verrouillage.
- l'aile avant droite a de la fibre
- le moteur est bien gras, il y a pas mal de joints à changer
- il y a un problème de géo plutôt sérieux
- les joints et les plastiques font leur âge, très très secs.
- la console centrale est littéralement explosée !
- il manque 2-3 pièces plastiques mais c'est du détail.
J'avais pas fait gaffe sur le coup mais il a peut-être pas son bloc d'origine.
Je dois être le 53ème propriétaire, et le pauvre, il en a vu des bien mauvais...
Je détaillerai un peu plus tard le programme des hostilités
Je dois vous parler du D16A9.
Le CRX est là par sa faute. J'étais très curieux de ce moteur après avoir testé le B-series, le F-series, D-series SOHC et le K20.
Et je ne suis pas déçu, quel coffre ! Bon les 900kg du CRX n'y sont pas étrangers non plus.
Il a un première montée de couple jouissive entre 2500 et 3000 et une autre à haut régime, quel pied!
Pour avoir un D16A9, il n'y a pas 36 solutions: Concerto, ED7 ou ED9. La concerto c'était pas très fun niveau châssis, l'ED7 c'était hors de question avec l'EC9.
C'était donc lui, le CRX. On va bien s'amuser et on va en vivre des choses
EDIT: voici le programme des hostilités
Chassis:
- SB full Energy (bras avant et arrière inférieurs
- Remplacement des camber-kits avant par des triangles sup type OEM
- Remplacement de la fusée avant droite pour en savoir plus sur le problème de carrossage (-4,6° à droite vs -2° à gauche !!!)
- Remplacement des camber-kits arrière par des bras sup type OEM
- Remplacement des gros SB de bras arrière
- Réglage des combinés BC Racing Type RA
- Jeu dans la crémaillère : remplacement des rotules de direction intérieures et extérieures ainsi que de la bague de crémaillère ? nope, juste une rotule axiale pas serrée
- Géo pour faire le bilan
- SSR Type C en 6.5*15 ET40
Freinage:
- Bilan des consommables (plaquettes DS2500 et disques) avant remplacement potentiel
- Rebuild intégral des étriers
Intérieur:
- Recaro Pole Position
- Réparation des vitres électriques
- Remplacement de la poignée de porte cassée
- Réparation de l'allume cigare
- Réparation de la lumière de coffre arrière
- Remplacement / restauration de la console de chauffage
- Remplacement de la vraie roue de secours rouillée par une galette OEM
- Remontage d'une serrure de coffre arrière (seule la manette pouvait déverrouiller le hayon)
- Retrouver le plastique d'habillage hayon US spec !
- Kit cric + outils si possible à trouver
- le faisceau de chaque ampoule des feux arrière comporte une prise vampire mais n.quez-vous !
- Remplacement de console de frien à main
- Nettoyage des traces de colle un peu partout
Moteur/transmission:
- Boite L3 courte: déjà fait
- Retour de la bitch pin à la place de la put... de vis
- Diagnostiquer et résoudre le problème du ralenti à froid
- Diagnostiquer et résoudre le problème de richesse à froid notamment
- jeu aux soupapes
- Nettoyage de la baie pour y voir plus clair sur les fuites
- Remplacement joints spi allumeur et capteur AAC a minima
- Remplacement Spal en marche forcée par ventilo OEM sur tempé moteur
- vidange moteur
- Changement calorstat et vidange LDR
- Remplacement Joint de couvre culasse
- Distri + pompe à eau
- solutionner le problème de fuite sur la ligne Togeishop
- Collecteur Supersprint
- Remplacement injecteurs et régulateur de pression d'essence
- Remplacement pompe par une Walbro 160L/h
- Remplacement du réservoir par un neuf
Carrosserie/Esthétique:
- Veilleuses orange clear : fait mais à remplacer
- Clignos orange clear : fait
- Remplacement des charnières de capot
- ajustement de loquet de capot ajustement du capot surtout
- Plastiques de protection passage de roue/baie moteur gauche et droit
- Plastiques de protection sous baie moteur (sabot)
- Remplacement des veilleuses bis
- Feux arrière US
- Pare-choc arrière "US"
- Remplacement des plaques noires Plaques format US
- Revoir l'étanchéité des feux et de plaque inter-feux arrière- Remplacement du masque avant Civic par un masque avant CRX inutile
- Remplacement du support de pare-choc avant Civic par un support CRX
- Troisième feu stop type USDM
- Réglage des phares + ampoules LED
- peinture pare-choc avant, capot et ailes avant a minima
- phares avant ph1 mixées avec veilleuses ph2 ^^
- Remplacement de toit ouvrant (mécanisme complet)
- Traiter la rouille sous les portes
- Démontage des habillages plastiques pour se faire peur
- refaire les joints de pavillon vers les charnières de hayon
Pièces recherchées:
- triangles sup avec SB et rotule en bon état (sinon j'en prendrai des neufs) OK
- plastique d'habillage de hayon: a priori OK
- plastique de protection passage de roue/baie moteur OK + sabot
- cric OEM Honda + galette OK
Questions:
- La caisse est-elle vrillée nope
- Le moteur doit-il être remplacé ? nope [/color]
(Modification du message : 07-01-2024, 21:31:26 par SoichiroYann.)
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remy1234
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06-02-2022, 22:59:18 - RE: [ED9] Le fils prodigue
salut c est toi qui l a acheté ?
j avais contacté le proprio , mais bon c etait vraiment pas clair ce q u il racontait ...
deja la boite , elle est pas courte mdr , elle est d origine , tu regarderas , en cinquieme tes aiguilles de vitesses et de rpm sont bien paralleles , donc c est pas une courte ...
je vais suivre ton topic , voir un peu comment elle evolue
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
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ugotookie
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07-02-2022, 09:38:26 - RE: [ED9] Le fils prodigue
Cool, encore un crx de plus sur le forum qui va être traité comme il se doit
Et perso j'aime beaucoup le blanc pour cette voiture, ça tranche bien avec les parties noires
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
(Modification du message : 07-02-2022, 09:38:48 par ugotookie.)
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CrisCB7
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07-02-2022, 09:49:44 - RE: [ED9] Le fils prodigue
Ah bé enfin tu l'as ta CRX
C'est mieux de la couleur mais en même temps le rouge est tellement vu sur les CRX ( un peu dommage pour une voiture rare qu'elles soient toutes de la même couleur )
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Anarchti
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07-02-2022, 10:19:01 - RE: [ED9] Le fils prodigue
Joli CRX, surtout en blanc.
Il a vécu, mais toujours sur ses roues!
Et les veilleuses US hihi, je ne sais pas si t'aimes, question de gout.
Bonne route
"I’m not good at many things in life but I am a fair hand at drinking beer."
(Modification du message : 07-02-2022, 10:19:50 par Anarchti.)
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SoichiroYann
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07-02-2022, 12:29:15 - RE: [ED9] Le fils prodigue
(06-02-2022, 22:08:32)nico_ledingo a écrit : belle achat ça te fait une belle collection de honda
Merci Nico, oui je commence à être assez fier, mais la question c'est plutôt est-ce que je vais réussir à toutes les maintenir et à en profiter assez ?
(06-02-2022, 22:30:02)Allsgone a écrit : Je l’ai senti venir, je me demandais et je suis pas déçu
J'avais sous-entendu l'idée dans quelques sujets. Il a fallu se retrousser les manches pour réunir le budget mais c'est fait.
(06-02-2022, 22:33:53)Benneyts a écrit : C’est vraiment la saison des CRX sur japancar chouette acquisition, il est entre de bonnes mains
(02-02-2022, 10:10:41)SoichiroYann a écrit : (01-02-2022, 20:30:28)Benneyts a écrit : Yann tu me haïrais encore plus si tu savais le prix que je l’ai payé
Les jantes ont dégagées peu après les photos et sont déjà vendu il est posé sur des OEM EG6 maintenant
Wait for it...
tu comprends mon message maintenant
(06-02-2022, 22:54:52)Bapt a écrit : Mon envie de CRX déjà forte viens d'exploser, j'en vois trop sur le forum il m'en faut un !
Félicitations il a l'air bien cool, blanc jadore ^^
Curieux de savoir ce que tu vas développer sur les camber kit hardrace comme j'en ai sur mon EG depuis deux ans et que j'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant.
Merci
Je ne vais rien développer sur les camber kit eux-mêmes; mais plutôt sur l'écart de 2° de carrossage à iso-réglage, compensé par le triangle réglable.
L'hypothèse de véhicule crashé devient avérée (Allan si tu me lis...)
(06-02-2022, 22:59:18)remy1234 a écrit : salut c est toi qui l a acheté ?
j avais contacté le proprio , mais bon c etait vraiment pas clair ce q u il racontait ...
deja la boite , elle est pas courte mdr , elle est d origine , tu regarderas , en cinquieme tes aiguilles de vitesses et de rpm sont bien paralleles , donc c est pas une courte ...
je vais suivre ton topic , voir un peu comment elle evolue
Le proprio n'avait pas beaucoup d'info, on ne lui a pas tout dit quand il l'a acquis et il n'a pas beaucoup d'expérience.
Si si, la boite a un pont court de P7. J'ai exactement la même config dans l'EC9 et elle tire de la même manière
La seule chose sur laquelle il s'était planté dans son sujet c'est la prépa moteur. Le D16 est stock.
Le gros du boulot va être la remise en état, châssis en prio N°1, puis moteur ou habitacle selon les opportunités.
Malheureusement, ce CRX a appartenu à un groupe de mecs dans le 45 bien connus pour péter leur bloc...
(06-02-2022, 23:39:58)Piston a écrit : Camber kit HR, a mon avis ça doit cogner dans les tourelles d'amortisseurs non ?
Pas du tout pour le moment, et c'est encore plus difficile à croire quand tu vois le réglage du triangle avant gauche en full positif, mais les BC et le poids plume aident.
(07-02-2022, 09:38:26)ugotookie a écrit : Cool, encore un crx de plus sur le forum qui va être traité comme il se doit
Et perso j'aime beaucoup le blanc pour cette voiture, ça tranche bien avec les parties noires
Merci Ugo
J'ai exactement le même avis sur la couleur depuis que je l'ai ^^
(07-02-2022, 09:49:44)CrisCB7 a écrit : Ah bé enfin tu l'as ta CRX
C'est mieux de la couleur mais en même temps le rouge est tellement vu sur les CRX ( un peu dommage pour une voiture rare qu'elles soient toutes de la même couleur )
Yes!!
Disons que le rouge aurait tranché un peu plus avec le gris de la CB et de l'EC et le noir de l'EG. Mais il est trop cool ce petit Rex
(07-02-2022, 10:19:01)Anarchti a écrit : Joli CRX, surtout en blanc.
Il a vécu, mais toujours sur ses roues!
Et les veilleuses US hihi, je ne sais pas si t'aimes, question de gout.
Bonne route
Merci Adrien
Pour l'instant, j'adore la config esthétique. Il n'y a que pour les jantes où j'avais autre chose en tête. Je dois y réfléchir...
(Modification du message : 07-02-2022, 12:42:37 par SoichiroYann.)
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enzo33
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07-02-2022, 14:10:22 - RE: [ED9] Le fils prodigue
Trop cool, depuis le temps que tu parles d'acheter un rex!
Je suis jaloux!
Y'a l'air d'avoir du boulot, mais c'est cool pour nous, ça va encore nous faire un post à suivre de près
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SoichiroYann
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07-02-2022, 14:46:06 - RE: [ED9] Le fils prodigue
Yes Enzo, je suis comme un gamin, surtout qu'il a fallu se sortir les doigts pour réunir le budget, un bel accomplissement. D'ailleurs je dois remercier les copains et surtout Mathias pour son aide ces dernières semaines et Arnaud pour les 12h de route
Bon le travail a commencé !
Ben oui on ne perds pas de temps
Déjà, le trajet de route a confirmé un soucis de géo: il tire un peu à droite mais surtout a un comportement bizarre en virage à gauche avec un braquage supérieur à 90° de volant.
J'ai levé la bête pour un check des trains roulants : tout le train avant est en silent blocs energy, l'arrière est en type OEM en état acceptable on va dire.
Mais en y regardant de plus près:
A droite, le camber est réglé environ au milieu de l'intervalle de réglage :
A gauche (je n'ai pas fait de photo ), le camber est au max du réglage à l'extérieur.
Pourtant, le carrossage est similaire (environ -2°) à droite et à gauche.
J'ai retrouvé un rapport de géo de 2018 avec un carrossage à -4,6° à gauche et -2° à droite...
J'ai déjà eu ce genre de dissymétrie de carrossage à l'avant, on a vérifié avec Mathias et le berceau semble hors de cause, ça pourrait être la fusée touchée comme sur l'EG. Ca tombe bien j'en ai une paire d'avance à changer au plus vite pour savoir si le problème est plus grave.
Sinon, je dois vous raconter une petite histoire...
Le vendredi, directement en rentrant de l'endroit où je suis allé prendre possession du Rex, on est allé avec l'ami Arnaud à notre petit rasso à P2.
Il y a un truc qui me fait halluciner sur ce Rex: le temps de démarrage au tour de clé est extra extra court ! Du coup on se fait un petit défi à la noix avec un pote sur qui démarre le plus vite entre le Rex et son EK3 ferio.
Je check si je suis en neutre, RAS le levier a de la mobilité latérale, je tourne la clé et la caisse démarre et file sur 6m le temps que je sorte le rapport !!!
Je vous passe le coup de stress, le soulagement que personne n'ait été fauché ou de ne pas m'être garé en face d'un poteau ou que les gars parkés en face étaient partis depuis qlqs minutes sinon il y avait un drame...
Ca c'est pour le contexte. Pourquoi diable n'ai-je pas vu que la première était engagée ?
Le lendemain, notre curiosité avec Mathias nous a poussé à jeter un oeil à la liaison entre la boite et la tringlerie et bingo ! La bitch pin a été remplacée par une f.cking vis qui avait pris du jeu !! Bande de con..ard
Quelques coups de marteau et une belle motiv de Mathias plus tard (on était de nuit et dans le froid, ce mec est malade ), la bitch pin a fait son retour et la guidage de la boite en latéral est quand même bien plus précis
Première réparation done!
J'avais mentionné des problème d'étanchéité moteur mais il va falloir regarder plus large
(Modification du message : 11-05-2022, 16:27:03 par SoichiroYann.)
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grix
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07-02-2022, 16:15:30 - RE: [ED9] Le fils prodigue
sympa ce petit CRX, effectivement il a vécu mais des que tu le refait tu aura encore plus de satisfaction une fois fini !
tu commence a avoir une sacré collection, c'est cool et elle ne sont pas entre de mauvaise mains
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
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Ruckus
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07-02-2022, 19:46:30 - RE: [ED9] Le fils prodigue
C’est vrai qu’en photo il semble bien propre ! Mais à te lire effectivement il y a un peu de taf … En même temps une ancienne dans réparation / rénovation c’est moins drôle …. Et moins satisfaisant ! En tout cas bel achat ! Il va enfin avoir le droit à un entretien correct !
Mais tu as été quand même couillu si je puis dire de le prendre au vu de l’historique et de tous les petits détails qu il y a à faire !
Bonne rénovation !
D’ailleurs tu le prévois pour quoi ? Piste , ballade , daily ?
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SoichiroYann
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08-02-2022, 11:31:09 - RE: [ED9] Le fils prodigue
(07-02-2022, 16:09:20)Allsgone a écrit : Effectivement il y a un peu de taf mais je ne doute pas de tes capacités à lui redorer le blason !
Je t’avoue qu’entre une atr ou un Crx, j’avais compris ton envie d’achat mais je ne savais pas vers quoi me tourner
Tant que la CB7 sera là, l'ATR ne restera qu'une envie
(07-02-2022, 16:13:54)HiroV a écrit : Félicitations pour cet achat ! Je suis sur que tu vas savoir lui donner une seconde jeunesse.
Merci Hirov, il va bien falloir parce qu'elle ne peut rester en l'état.
(07-02-2022, 16:15:30)grix a écrit : sympa ce petit CRX, effectivement il a vécu mais des que tu le refait tu aura encore plus de satisfaction une fois fini !
tu commence a avoir une sacré collection, c'est cool et elle ne sont pas entre de mauvaise mains
M'en parle pas grix, j'ai encore un peu de mal à réaliser
Je l'avais déjà dit pour l'ITR ( ) mais je pense qu'il n'y aura pas de 6ème, le prochain projet sera de leur offrir un toit digne de ce nom. C'est pas pour demain...
(07-02-2022, 19:46:30)Ruckus a écrit : C’est vrai qu’en photo il semble bien propre ! Mais à te lire effectivement il y a un peu de taf … En même temps une ancienne dans réparation / rénovation c’est moins drôle …. Et moins satisfaisant ! En tout cas bel achat ! Il va enfin avoir le droit à un entretien correct !
Mais tu as été quand même couillu si je puis dire de le prendre au vu de l’historique et de tous les petits détails qu il y a à faire !
Bonne rénovation !
D’ailleurs tu le prévois pour quoi ? Piste , ballade , daily ?
Disons qu'entre "un peu de travail" et caisse marbrée et brutalisée par des idiots au point d'arriver à péter un D16, je me serais bien contenté d'un peu de travail...
Il y avait une zone un peu étrange et on a regardé avec Mathias ce weekend, elle semble "ressoudée" au niveau de la charnière de portière gauche. Je pense que ce ne sera pas la dernière des surprises...
Disons que je refusais de mettre 6000 dans un Rex (de toute manière je ne les avais pas), et je ne voulais éviter la rouuille.
Pour le reste, j'ai suivi mon instant après l'essai routier. Le bloc se comporte super bien, à voir s'il n'y a pas de conso étrange sur la durée.
Il y a bel et bien qqch de louche à l'avant, et d'après les photos des copains du 45 qui la connaissent, elle est manouchée au niveau de la traverse avant (aussi). Donc ce weekend, si on a un peu de place dans le hangar, on va passer un peu de temps à démonter 2-3 éléments et se faire une idée sur les dégâts à l'avant.
Je vais remplacer également la fusée avant droite et voir ce que donne le train avant en montant un triangle sup OEM.
(07-02-2022, 20:25:31)Piston a écrit : Je confirme que j’étais toujours était surpris de la rapidité du démarrage de ma crx. J’ai connu aucune voiture qui était capable de démarrer plus vite pour le moment. Et pourtant l’ensemble moteur boîte était d’origine.
Je plussoie!
(07-02-2022, 21:54:33)Arthman78 a écrit : Nous aussi on a été surpris de voir le CRX partir quasiment tout seul avec l'ami Yann accroché à la portière ! Quelques minutes avant il y avais encore une péni... MX5 NC juste devant
Une base correcte mais qui mérite de l'attention, mais je crois que tu aimes ça
Avec tout ce que j'en apprends, une partie de moi est bien vénère, une autre majoritaire s'en fout et se concentre sur ce qui peut être fait pour le sauver.
(07-02-2022, 23:24:34)Piston a écrit : Ça m’est arriver quand j’avais laissé la première vitesse enclenché sans frein à main et sur la voiture commencer à rouler normal. Je peux comprendre ce qui est arrivé
(07-02-2022, 23:39:26)CrisCB7 a écrit : Personnellement , j'appuie sur la pédale d'embrayage avant de démarrer, ça évite ce genre de désagréments
Au moins cela t'a permis de desceller un soucis qui aurait pu être vraiment problématique + tard.
Encore faut-il avoir les pieds dans la voiture
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Voici un premier jet du programme des hostilités
Chassis:
- SB full Energy devant
- Remplacement des camber-kits avant par des triangles sup type OEM
- Remplacement de la fusée avant droite pour en savoir plus sur le problème de carrossage (-4,6° à droite vs -2° à gauche !!!)
- Jeu dans la crémaillère : remplacement des rotules de direction intérieures et extérieures ainsi que de la bague de crémaillère ?
- Géo pour faire le bilan
- Vérification voir remplacement des gros SB de bras arrière et SB de bras inférieurs arrière
- Réglage des combinés BC Racing Type RA (?)
- changement des pneus
Freinage:
Bilan des consommables (plaquettes DS2500 et disques) avant remplacement potentiel [/color]
Intérieur:
- Remplacement / restauration de la console de chauffage
- Nettoyage des traces de colle un peu partout
- Remplacement de la vraie roue de secours rouillée par une galette OEM
- Retrouver le plastique d'habillage hayon
- Kit cric + outils si possible à trouver
Moteur/transmission:
- Boite L3 courte: fait
- Retour de la bitch pin à la place de la put... de vis
- vidange moteur
- Changement calorstat et vidange LDR
- Nettoyage de la baie pour y voir plus clair sur les fuites
- Remplacement Joint de couvre culasse et spi allumeur et capteur AAC a minima
- Distri + pompe à eau
- solutionner le problème de fuite sur la ligne Togeishop
- Collecteur Supersprint déjà en place ?
Carrosserie/Esthétique:
- Veilleuses orange clear : fait
- Clignos orange clear : fait
- Traiter la rouille sous les portes
- Démontage des habillages plastiques pour se faire peur
- Troisième feu stop type USDM
- Réglage des phares + ampoules LED
- Remplacement des jantes ?
- peinture pare-choc avant, capot et ailes avant a minima
- remplacement charnière de capot gauche
- ajustement de loquet de capot
- refaire les joints de pavillon vers les charnières de hayon
- Pare-choc arrière "US"
- Feux arrière US
- Remplacement des plaques noires Plaques format US
- Revoir l'étanchéité des feux et de plaque inter-feux arrière
- Trouver les plastiques de protection passage de roue/baie moteur gauche et droit + sabot
Pièces recherchées:
- triangles sup avec SB et rotule en bon état (sinon j'en prendrai des neufs) - OK
- plastique d'habillage de hayon - a priori OK
- plastique de protection passage de roue/baie moteur + sabot
- cric OEM Honda + galette (+ outils ?)
Questions:
- La caisse est-elle vrillée
- Le moteur doit-il être remplacé ?
(Modification du message : 08-02-2022, 12:41:57 par SoichiroYann.)
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Tiboketto
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08-02-2022, 12:13:34 - RE: [ED9] Le fils prodigue
Très beau CRX, le blanc lui va à merveille !
Il y a du boulot mais je crois que t'aimes ça haha. En tout cas elle est entre de très bonnes mains avec toi !
Bon courage pour la suite que je vais suivre avec attention
UPDATE : Je suis fan des jantes
(Modification du message : 08-02-2022, 12:17:42 par Tiboketto.)
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