Bonjours a tous les participants.....
Je possède un CRX allemand phases 2 de 1991 pas de durite d'eau j'imagine l'iacv et autre. un membre du forum me la vendu a prix d'or avec un moteur HS qu'il c'est bien gardé de me dire.
j'ai monté un moteur d16a9 "bien un d16a9 c'est marqué dessus lol" qui vien d'une rover 216gti.
j'ai remonté tout les périphériques, elle tourne niquel sauf le ralenti et vous allez voir pourquoi.
a froid 500 tour lol et a chaud 1100 o_O le monde a l'enver.
les modifs : "vous allez voir c'est compliqué lol"
_ Boitier Icefluid avec porte puce et piv evo 2
_ pas de sonde sur le décata
_ sonde de collecteur débranché
maintenant place au photo :
Photo 1
ou
encore une durite bouché qui doit aller ou ? utilité ?
Photo 2
sur cette photo une magnifique durite d'eau bouché mais qui va nul part o_O ? elle doit aller ou ? et utilité
Photo 3
sur cette photo encore une magnifique durite d'eau bouché mais qui va nul part o_O ? elle doit aller ou ? et utilité aussi ^^
Photo 4
La on peu voir qu'il manque une pieces et la durite qui doit venir dessus est bouché par mes soins, puisque l'ancien proprio l'avai bouché au scotch lol, question utilité de cette piece ? et son nom ? présente sur les ed9 francais phase 2 ?
voila si vous pouvez m'aider.
La sonde sur le collecteur je peu mettre une vis a la place puisqu'elle ne sert a rien ?