ThoWmas31, ouais et j'ai comprit pourquoi ca ne courait pas les rue xD
en fait le gain sur nos petit bloc est trop infime par rapport a un turbo, et le tarif est pratiquement doublé pour un setup compresseur.
quand je dit 7000 c'est vraiment TOUT comprit hein ? pas juste le compresseur !
je parle de tout les internes du bloc, sans même parler de chemises darton ou autre, non ca serai encore en plus ca
, l'équilibrage des partie mobiles, une grosse ligne de qualité, radia alu, pompe a huile avec retour culasse, radia d'huile, prépa culasse, arbre a came, soupapes, guides, ressort et coupelles, tout les joints en aftermarket ou honda pour les non sensibles a la chaleur (car un jackson ca chauuuuuuffe a mort ! il n'y a pas d'intercooler !) les différant goujons par ci par la, synchro renforcée a la rigueur, plus traction bar, LSD, etc....
et je ne parle pas du reste du sétup châssis, car il faut le matos qui va avec !
et pour un vortech la c'est du suicide le tarif !!!!!!!! car il faut encore plus de pièces ce coup ci en plus du tarif exorbitant du compresseur en lui même .
donc si vous faites le compte, entre tout, vous verrez que je suis même un poil en dessous.
EDIT: sayak il y a combien de temps? deux ou trois ans ok, mais c'est devenue a nouveau la mode au states et le prix a explosé du coup. je rapelle que la production ne se fait plus pour les jackson.