Bonjour,
Voilà, ayant vendu mon eg6 B18 j'ai décider de rester fidèle à honda
J'ai toujours aimé la gueule de vieille civic et les voitures légères, mon choix c'est donc naturellement tourné vers une ED7.
La belle en question est de 88 (plus vieille que moi :P ) et totalise 163000km, elle est entièrement d'origine esthétiquement,
niveau moteur il y a juste une ligne SRS et une admission green twister.
La caisse à déjà été réparé et traité contre la rouille mais ca aurait pu etre mieux fait...
La voiture a des ressorts réglables en hauteur mais ils sont trop dur pour les amortos, quand je roule sur des routes cabossés la voiture saute...
Pour ce qui est des modifs j'attend de faire ma 1ere sortie circuit avec fin mai
Mais rien que d'origine ca marche pas trop mal, je ne suis pas loin derrière la cupra 4 de 220cv de mon pote.
les premières modifs seront de virer l'attelage et de repeindre en noir mat le compteur, en gris ca ce reflete sur le parebrise c'est horrible...
Place aux photos
C'est seulement après 6500 tr/min que la Vrai vie commence.