Nouveau bolide a la maison pour accompagner ma ge bva quotidienne
C est donc une facelift bv6 de fin 1996 avec 99 000 kms dans un superbe état !
Petite prépa, dans les grandes lignes:
-Gros échangeur frontal Whifbitz+ durite silicone
-Filtre à air HKS champignon
-Boost controller Gizzmo MS-2 avec Turbo Timer(réglé 0.95bar = 422HP au banc)
-Mano pression turbo Apexi
-Fuel Cut Defender HKS
-Dump valve HKS
-Downpipe 2.5" (suffisant en BPU)
-Ligne Whifbitz 3" (bruit sympa mais pas assourdissant)
-Bougie iridium
-Pompe à essence gros débit Bosch
-Jantes Rota Grid bronze en 18x8.5 et 18x10
-R888 AV 235/40/18
-R888 AR 285/30/18
-Ecrous de roue alu D1 Spec
-Aileron Carbone Whifbitz idem TRD
-Combiné Fileté HSD Monopro
-Etrier frein Toyota Celica ST205 arrière (idem Supra euro mais étriers Aluminium)
-Etrier frein Toyota Celica ST205 avant +patte de déport Aluminium 7075 (idem Supra euro mais étriers Aluminium)
-Plaquettes EBC yellowstuff AV et AR
-Disques pointés rainurés EBC AV et AR
-Barre antirapprochement av Cusco Carbone
-Volant Sabelt 3 branches
-Snap off aluminium/Carbone
-Pommeau TRD
-Mano pression turbo Apexi
-Kit phare Xenon
-Bouchon Radiateur SARD
-Alarme Cobra Bridge 4100
-Autoradio Pioneer (bluetooth, CD, USB, lecteur Video,…)
A venir:
-mastervac stopper
-durites de frein aviation
-cooling panel inox ou alu
-remplacement des badges
-lame ?
-remplacement du becquet ?
-suppression de l essuie glace arrière ?
-feux de postions cristal fumés ou oem ?
-lame ?
-...
L objectif de cette auto est d en profiter pleinement
je pense pas aller plus loin en prépa j aimerais la garder un maximum d origine, sauf si les turbos viendraient a rendre l âme ...