bon je me decide enfin a la présenter !! Certains doivent la connaitre , mais pour les autres une petite presentation s impose
la fiche technique :
SR20 - Approx. 350cv
Préparation Horsham Dev' stage 3a complète
- Filtre à air Apex'i avec piping inox spécifique
- Collecteur Apex perf'
- Downpipe Greddy
- Catback Jaspeed
- Pompe à essence haut débit
- FMIC Apex perf'
- Injecteurs Nismo 555cc
- MAF Z32
- Turbo Garett GT2871R AR60 + durites avia
- Dump HKS SSQV black avec recirculation
- Rocker arm stopper Driftworks
- Radiateur D.A
TRANSMISSION
- Embrayage AP Organic
- Durite avia Apex Perf'
- SB de boite polyuréthane Apex Perf'
- Short shifter Cusco
- Final ratio 4.09
CHASSIS
- Coilovers Apex Perf'
- Barres stabilisatrices AV/AR réglables Whiteline
- Biellettes et rotules de direction Tein
- Cales déport de biellettes Driftworks
- Fusées modifiées GDM
- Tension rods
- Camber AR
- Subframe locking collars
- B.A.R. AV/AR
FREINAGE
- Etriers AV Brembo (Fiat Coupe 20V T) + disques 320mm (Supra MKIV) et supports étriers GDM
- Etriers AR et disques de Sky R33 GTS-T
- Maitre cylindre BM50 (S15 spec R/Sky R32 GTR)
- Durites avia
- Plaquettes Ferodo DS2500
HABITACLE
- Manos Prosport
- Boost Controller Blitz DSBC
- Turbo Timer Blitz
- 2 sièges Sparco Rev rouge/noir (glissières GDM et fixations OMP)
- Arceau 6 points Apex Perf'
- Harnais RRS 4 points et Sparco 3 points
- Éléments de sécurité RRS (coupe contact, film anti-déflagration, extincteur 2kg)
- Sellerie "Hawaïan like"
- Volant RRS
EXTÉRIEUR
- Lame AV SRB Power
- Rajouts AR Navan
- Retros Ganador
- Lame de malle type M3
le mauvais coté des choses et le pourquoi du Ebisu style :
et maintenant le bon coté des choses :
la geo a été refaite , toutes les vidanges aussi . J ai recu un pare choc arriere , une aile avant gauche et une malle arriere en +, et le phare a été changé !!
ce que je compte faire en priorité c est changé les manos je pense par du zenky , mettre une tresse flexible sur la ligne , changer les pneus arrieres .
Par contre j ai un bruit de roulement mort , je pense que c est l avant droit qui est mort mais je sais pas trop !! quand je roule tout droit , leger bruit , tourne un peu vers la gauche plus de bruit ; et tourne vers la droite bruit beaucoup plus fort .
Et j ai un bruit qui vient de l avant gauche , le proprio m a dit que c etait les coilovers qui faisait un clong et que c etait normal !! je sais pas trop quoi pensé
ad:
merci de m avoir lu , et toutes aides et critiques ( positifs hein lol ) sont acceptées lol !!