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[ED7] Renseignement sur faisceau pour swap
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Maamouth
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Le_NoNo
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TL;DR
Les virgules, les retours à la ligne tu connais? Juste illisible ton sujet.
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
Maamouth
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(07-11-2016, 10:20:28)Le_NoNo a écrit : TL;DR
Les virgules, les retours à la ligne tu connais? Juste illisible ton sujet.
J'en suis désolé j'ai fais quelques modif j'espère qu'on comprend mieux.
Enfin meme si le message etait massif on comprend assé bien ce que je cherche : modif -> faisceau ed7 -> swap b18c4
Que veux dire TL;DR ?
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Bryan
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Non c'est est bien pour série d et b avant 92 (obd0) car il y a la modif de la resistance box. Je me suis servie de cette notice pour mon montage.
Modification du message : 07-11-2016, 15:22:17 par Bryan.
Maamouth
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Bryan
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J ai pris un faisceau moteur de ee8 sinon tu ne trouve pas de harness. Pour trouver toutes les info je ai été sur hondatech, ek9.org tu ne trouvera pas grand chose ici.
Maamouth
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Ok tu as monté entierement le faisceau ou juste pour l'allumeur ?
Bryan
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Juste le faisceau moteur avec harness pour l allumeur mais tu as 2 cosses qui ne correspondent plus, j ai du les refaire avec des cosses ebay
Les ricains ne ont pas eux nos blocs sur les crx donc pas mal de chose change.
Modification du message : 07-11-2016, 20:34:34 par Bryan.
Maamouth
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Du coup tu as mis juste le faisceau moteur de ee8 je suppose donc que le faisceau mb6 ne passe pas.
La faisceau passe bolt on ?
tes deux cosses a changer elle corresponde a quoi ?
Bryan
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Oui juste le faisceau moteur. Les 2 cosses que j ai refais sont les grosses à côté de la resistor box.
Modification du message : 07-11-2016, 23:57:44 par Bryan.
Maamouth
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Si j'en ai l'occasion je prendrais des photos mais je viens donc de parler avec une personne qui a fais la modif direct sur le faisceau de ed7 il y a normalement aucun probleme a rester sur le faisceau le tout c'est de l'adapté j'essayerai de l'expliqué quand je le ferais.
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