alors, je vais répondre cruement, ne le prend pas mal surtout, mais:
- de 1: y a toutes ces réponses sur le site, y compris l'AFR, la façon de le régler (je dit pas comment, car le comment, c'est être mappeur, et c'est un métier) et toutes les autres questions qui vont venir après
notamment dans les faq, pleins de trucs dans tout les sens
- de 2: j'ai pas l'impression que tu t'y connaisses, et dans ce cas, le mieux, c'est de fouiner sur le net (surtout chez les ricain qui aiment bien les montage à base de compresseurs) (je suis aussi passer par cette case vu que je suis loin d'être mécano au départ...)
- de 3: poses les questions dont tu n'auras encore pas de réponse ici (ou mieux, dans un post dédié montage compresseur eaton, notamment ce qui va être vachement plus fun, à savoir le montage d'un Eaton! Perso, j'attends de voir ce que ça peut donner, et comme ça peut être monté. Donc je te souhaite de réussir, mais fouine avant de poser les questions de base en préparation véhicule
par ailleurs, pour te donner une piste, y a dans les faq une faq montage turbo. Alors certes, c'est un turbo, pas un compresseur, mais ça te permettra peut être de voir et comprendre certaines choses dans ton projet
bref, ne le prends surtout pas mal, mais on ne peut pas tout expliquer et ré-expliquer à chaque fois alors que y a pleins d'infos "de base" qu'on peut retrouver partout
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^