ThE bArJo
Active Member
Honda CRX delSol
73 - Savoie France Messages : 537
Sujets : 23
|
23-05-2012, 18:24:04 - [ED7/ED9] LSD Quaife ou MFactory ?
Hello à tous,
Je commence un peu à regarder à droite à gauche pour peut etre me prendre un LSD Helical à mettre dans la L3 de mon ED7 Phase 2 tant que c'est tout ouvert.
2 marques reviennent souvent dans les messages, Quaife et Mfactory.
Beaucoup utilise du Quaife mais qu'en est-il du MFactory ?
Quelles sont les différences entre ces 2 LSD ?
Je pose cette question car j'ai moyen d'avoir un MFactory à 660€ livré (et sans douanes sur et certain ) alors que le Quaife est plus dans 950€...
Donc bon, 300€ d'écart quand meme
Merci pour vos retours et avis.
|
|
Retourner en haut |
|
ThE bArJo
Active Member
Honda CRX delSol
|
23-05-2012, 22:50:48 - RE: [ED7/ED9] LSD Quaife ou MFactory ?
Merci pour vos com's !
J'avais un doute sur la qualité car j'ai discuté toute à l'heure avec un gars qui fais de la préparation (notamment des caisses de rallye) et m'a avoué ne jamais avoir entendu parlé de MFactory.
Pour le type de différentiel, effectivement chez MFactory, il existe les 2 types. J'ai d'ailleurs bien précisé dans mon 1er post que je voulais avoir un avis sur les LSD Helical
C'est pour de l'utilisation en loisir sur circuit et je n'ai pas envie de me ruiner dans l'entretien d'un LSD à disque...
|
|
Retourner en haut |
|
didier13
Junior Member
Sujets : 1
|
24-05-2012, 06:09:02 - RE: [ED7/ED9] LSD Quaife ou MFactory ?
(23-05-2012, 18:24:04)ThE bArJo a écrit : Hello à tous,
Je commence un peu à regarder à droite à gauche pour peut etre me prendre un LSD Helical à mettre dans la L3 de mon ED7 Phase 2 tant que c'est tout ouvert.
2 marques reviennent souvent dans les messages, Quaife et Mfactory.
Beaucoup utilise du Quaife mais qu'en est-il du MFactory ?
Quelles sont les différences entre ces 2 LSD ?
Je pose cette question car j'ai moyen d'avoir un MFactory à 660€ livré (et sans douanes sur et certain ) alors que le Quaife est plus dans 950€...
Donc bon, 300€ d'écart quand meme
Merci pour vos retours et avis.
Je suis aussi entrain de voir pour cette achat, il y a aussi Cusco :
http://www.rhdjapan.com/cusco-type-rs-ls...7-zc-29360 1000€ sans le port.
J'ai 2 amis sur le forum Japan Power qui en possède et ils sont satisfait : http://forum.thejapanpower.com/viewtopic...60&start=0
Je continu de chercher des feedback, et au vu des retours d'ici et la différence de prix le Mfactory tiend la corde. Il faudra demander un prix pour 2 s'il ont tombe d'acord ;o)
|
|
Retourner en haut |
|
ThE bArJo
Active Member
Honda CRX delSol
|
24-05-2012, 18:18:09 - RE: [ED7/ED9] LSD Quaife ou MFactory ?
(23-05-2012, 23:13:30)psyco-flo a écrit : En faite je crois que le différence de prix n'est pas du a la qualité puisque c'est la meme conception mais a leurs garantie ,quaife c'est une garantie a vie je crois et Mfactory c'est 2ans et comme tout ca se paye!!! MFactory garantie à vie aussi mais uniquement si c'est monté par un pro il me semble.
Sinon j'ai posé la question à mon revendeur pour 4 LSD Helical.
Le tarif serait de 475£ (~600€) chacun, apparemment avec les roulements et fdp jusqu'a chez moi. Sur et certain de pas avoir de douanes car c'est en UK.
Si ca en intéresse quelques uns, je peux éventuellement m'occuper de ca
(Modification du message : 24-05-2012, 18:19:12 par ThE bArJo.)
|
|
Retourner en haut |
|
|