TimeAttack
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27-12-2009, 03:53:15 -
En quoi les SB favoriseraient une meilleure tenue de route, où sont t il situés ? Merci : )
Recherche :
- Collecteur INOX d'ed7
- 4 enjoliveurs d'origine et neuf d'ec9 !
En région parisienne.
MP
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jibe13
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Inscription : Mar 2008
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27-12-2009, 09:41:58 -
wotty a écrit :ce sont eux qui assurent une bonne transmission des forces a travers de chaque élément de tes trains roulant , moins de jeu , surtout si tes silent bloc sont en mauvais état
avec des SB " sport " tu disposes de SB plus fermes , et donc une meilleure transmission des contraintes
chassis plus précis et plus réactif
+10
prend de bonne plaquettes aussi ebc yellow par exemple , et voit pour une barre anti rapprochement et des camber kit si tu est rabaisser a l'arrière en premier lieu , a savoir que les sb energy suspension red sont typer circuit et on tendance a couiner préfère les black pour un daily tu verra ça change la vie lol
life begin at 5500rpm
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zenabi segond du nom
Active Member
Messages : 292
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27-12-2009, 18:17:28 -
ok je note pour les sb
j'ai oublié de dire que j'ai des ferrodo racing en plaquettes, ca me vas tres bien
j'ai 4 BAR 2 sup et 2 INf avant et arrierre!
ED7 , tu peut pas test!
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VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
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27-12-2009, 19:36:23 -
zenabi segond du nom, j'en ai marre d'éditer tes titres :roll:
Stp, relis le mode d'emploi de ton clavier, il devrait y avoir des crochets "[]"...
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VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
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Inscription : Apr 2004
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27-12-2009, 19:44:22 -
Parenthèses -> ()
Crochets -> []
:roll:
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VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
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2
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27-12-2009, 20:20:27 -
Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, des règles sont imposées aux utilisateurs du forum.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119922
Alors si on t'autorise à mettre des parenthèses au lieu de crochets, pourquoi est-ce qu'un autre membre ne pourrait pas mettre des guillemets ou des points d'exclamation ou encore pourquoi est-ce qu'un autre ne pourrait pas placer le modèle du véhicule à la fin de son titre, ...
Si il y a un règlement, il est fait pour être respecter.
C'est si dur de taper sur deux touches ? :roll:
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Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
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Inscription : Dec 2006
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27-12-2009, 21:47:59 -
Bientôt le troisième du nom ...
Lol
Si tu as déjà quatres vraies barres (parce que vu tes amortos, les D2 c'est réputé être du bois) mets le kit complet energy, ensuite, met des vraies barres (à mon avis tu as du no name) et vois pour un petit plus niveau freins, sinon reste aussi allégement de l'avant, boîte courte, lsd, freins encore mieux, moteur.
Niveau chassis une fois fait sb+amortos+barres t'as fait le tour des modif pour un daily, après c'est arceau. Sinon avec le reste des sous après achat des sb (170 si tu les montes toi) tu peux aussi taper dans qautres semi slick homologués ^^
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
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Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
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27-12-2009, 21:51:11 -
Pas troisième, troizième
Par barres, tu entends "anti-rapprochement" ? Parce que je suis d'accord avec toi, sauf qu'il ne faut pas oublier les barres anti-roulis de plus gros diamètre qui sont généralement plus adaptées (je ne connais pas assez l'ED7 pour dire, puis évidemment ça dépend du setup et de l'utilisation comme toujours).
Pour les barres noname ou non, c'est un débat dans lequel je n'entrerais pas, j'ai pas d'avis parce que je n'ai pas testé du noname (qui n'existe pas pour mon auto).
Enfin, l'allégement c'est une prépa châssis ou non ? C'est souvent gratuit, parfois ça rapporte même des sous
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
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28-12-2009, 00:53:08 -
Si c'est de la barre no name (ebay) le kit à 16à les quatres tu peux les changer, si c'est dur comme du wiechers c'est bon (surtout l'avant).
Blista, c'est troigième en vrai ^^ (bongour... merki ) lol
Sinon des bras plus léger bof bof, comme le vidage, ça ne fait qu'alléger l'arrière déjà trop léger (surtout sur crx, ED7 ca doit encore aller car empattement plus long). Je dirais plutôt barre stab arrière plus grosse, pas tester pour ma part mais j'ai lu un feedback plus que positif sur une eg équipée ainsi...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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mobyfab
Senior Member
Accord - Hornet - CBR
78 - Yvelines France Messages : 1 123
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
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28-12-2009, 01:48:56 -
tu vends tes D2, tu met 4 Bilstein B8 aux coins,
bars anti roulis ITR
bars anti rapprochement
voilà
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SebuSan
Active Member
EK4 96'
91 Essonne France Messages : 258
Sujets : 2
Inscription : Sep 2009
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28-12-2009, 03:30:49 - 500 dans l'chassis
ou 4 bons pneus déjà... et pis ... c tout...
ah nan tu peux aussi combiner comme mobyfab a suggèré (+10)
Powered by Honda Civic white [Ek4]
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psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
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28-12-2009, 20:59:50 -
En meme temps si t'es D2 et tes ferrodo te sufisent, y a pas beaucoup d'amelioration à apporter pour te satisfaire...
A la limite une barre anti roulis de rover à 30e a la casse.
Mettre un peu de chasse en modifiant tes tirants (une teille à un usineur).
Tu verifie tes rotules et tu les remplace au cas ou.
Silend bloc dur, comme énoncé depuis le debut du post (150e)
ET BASTA, les trains forgés c'est de la branlette (ou alors en dernier recours, apres avoir des roulettes sous les 5kg).
Comme ça tu garde ta thune pour t'acheter 4 bons pneus au renouvellement.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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