icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
24-07-2005, 15:06:33 - [ED] Barre Anti Rappro Avant ?
Bon ... je vais faire concis et simple :
LES BARRES ANTI-RAPPROCHEMENT RACTIVE C'EST DE LA MERDE EN BRANCHE !
Si vous voulez une confirmation de mes "dires", vous inquietez pas ... Je vais faire une photo ce soir (pas l'APN now), vous allez BIEN comprendre.
EDIT (les photos) :
Belles photos n'est ce pas ? Il faut savoir que ces platines devraient être ... droite ! ! Et aussi les trous pour mettre la barre devraient être alignés. J'ai dû virer l'axe de la barre à coups de marteau. La classe de la qualité. 8)
Maintenant que c'est sorti ... arf, je vais expliquer :
En fait, celà n'est réellement valable que pour les barres avant, celles qui mangent le plus ... et de loin ! Ce n'est pas tant la barre d'alu qui en cause, mais les fixations de tête d'amortos fabriqués en alliage de fer/carton. Les miens sont ... RUINES, TORDUS dans les 3 dimensions ! (La preuve en photos).
A l'arrière çà va, mais les contraintes sont loin d'être les mêmes ! Par contre les vis de la BAR inférieure ... rouillent ... :roll:
Donc je le répète, c'est bien de la merde.
Je sais que je vais avoir du mal a trouver une BAR pour ED9, en acier forgée et "Made In Japan" ... Alors je suis preneur de conseils !
- Que vaut la BAR OMP en acier ?
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
24-07-2005, 15:30:35 -
Zut, y a 2 topics sur les BAR ... pas vu, désolé. Je comprends pas en plus j'ai fait une recherche !?
Avec tout çà je crois que je vais m'orienter vers du sur-mesure pour avoir un truc vraiment costaud et en véritable acier, pas en fer !
Sinon, je préfère pas souder la BAR bip-bip, faut pas abuser !
|
|
Retourner en haut |
|
Furious Vtec
Active Member
- Belgique Messages : 946
Sujets : 47
|
24-07-2005, 16:21:13 -
sergio a écrit :pour celui qui a dit que c'est pas pour un usage quotidien, dans ces cas la on dit plutot que c'est pas pour un usage en competition ou en circuit loisir etc .. mais pas quotidien car elle est largement suffisante pour nos routes... :roll:
oui mais la plus part qui installe des barre anti rapprochement c'est pas spécialement pour respecter les panneau de limitation de vitesse... :roll:
Alors me prendre des sortie d'autoroute à 140km/h avec une barre Ractive...non merci
|
|
Retourner en haut |
|
Furious Vtec
Active Member
- Belgique Messages : 946
Sujets : 47
|
24-07-2005, 17:31:54 -
sergio a écrit :Furious Vtec a écrit :sergio a écrit :pour celui qui a dit que c'est pas pour un usage quotidien, dans ces cas la on dit plutot que c'est pas pour un usage en competition ou en circuit loisir etc .. mais pas quotidien car elle est largement suffisante pour nos routes... :roll:
Alors me prendre des sortie d'autoroute à 140km/h avec une barre Ractive...non merci
mais avec des suspensions de merde pourquoi pas ! :roll:
Pourquoi t'es venu mettre ton nez sous ma bagnole voir ce que j'avais comme suspat ?...non
içi on parle de barre anti rapprochement alors ne vas pas chercher la où il faut pas
|
|
Retourner en haut |
|
Sniper
Active Member
Sujets : 15
|
24-07-2005, 18:54:46 -
dj_spark a écrit :Ah Sniper j'avais les mêmes barres Sparco sur mon ED7, de la baballe...
Sinon pour les Ractive bah j'ai déja vu les supports se déformer au montage jsute parce qu'on sert :roll:
En même tps sur mon EG j'ai une sup/av OEM et le reste acheté sur Egay. Ca a pas l'air rigide et pourtant on sens la diff : clair et net.
éffectivement je trouve qu elle sont pas mal du tt !!!! un peu chiant de mettre autant ds une barre, mais ca vaut le détour . mon avis bien évidement
pour ce qui est des barres ebay ou autres , je pense et croit bien sur qu il ya une diff une fois monté sur le véhicule...... c'est fait pour en meme temps, cela dit, le tt est de savoir comment celle ci vieillisent avec le temps et les contraintes, je posséde actuellement deux barre inférieur (ebay)et hésite juste a les monté a cause de ca.... les fixations ne me paraisse pas superbe
++
|
|
Retourner en haut |
|
cc30
Junior Member
Sujets : 2
|
24-07-2005, 20:52:46 -
moi j ai une barre omp acier et un pote a la meme en rallye et ca bouge pas par contre j en ai une style ractive payée a l epoque 150 chez dubreucq :x pour ceux qui connaissent et là j ai la meme chose que toi icedfluid
|
|
Retourner en haut |
|
|