Salut a tous !
Voila, j'ai une question qui me trote, j'ai toujours pas trouver une reponse.
En fait, j'ai verif, mon ECU est 100% Stock et 100% EDM.
Le tout est sur une Civic Coupé Esi (D16Z6 et plus D16Z9).
Alors, je recapitule:
Quand j'ai eu la caisse (100% Stock) => Rupteur a 7200 Aiguille
Je met un CAI + Decata => Rupteur a 7600 Aiguille
Depuis, j'ai: Silencieux, Admi ITR, RSM => Rupteur a 7944 RSM et 7800 Aiguille
J'ai remarqué que j'avais le VTEC a 4800 aussi (VTEC Light qui s'allume a environ 4800 Aiguille & RSM)
Donc voila la question:
-Pourquoi je reupte aussi tard ?
-Pourquoi j'ai le VTEC a 4800 ?
RSM mal regle ? Mais dans ce cas, l'aiguille aussi ?
ECU qui delire ?
Une sonde qui foire ? (Oui mais laquelle ?)
Perso, ca me gene pas, la caisse marche tres bien, etc...
Mais j'aimerais comprendre POURQUOI ^^