MoTT
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Hello, j'ai une HKS SSQV3 sur ma voiture et depuis quelques temps (ma dernière sortie circuit je crois), celle-ci n'expulse plus d'air et ne pshit plus.
Donc avant de la bazarder et vu que j'ai plus urgent à acheter, je me renseigne quand même...
La durite de dépression est bien branchée et aspire bien de l'air, donc visiblement ça ne vient pas de là.
Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Elle s'est peut-être grippée ? Ce soir je l'ai faite rentrer à l'aide d'un tournevis plat pour voir, ça avait l'air de fonctionner mais bon...
Merci d'avance
niavlysj
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tu as un mano de pression turbo? il charge bien? ou tu es toujours à 0?
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
MoTT
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Le turbo charge bien oui...
BiSBAR
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Membrane hs ?
C'est une vraie ?
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MoTT
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Elle vient d'eBay (un vrai vendeur quand même), elle était dans un emballage HKS et est badgée HKS, ressemble à une HKS maintenant, est-ce que c'est une vraie, je ne saurais pas dire 
Si c'est la membrane il y a quelque chose à faire ?
MAZOUT POWER
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MoTT
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Merci 
L'arrête ressemble à une vraie, à part ça, difficile à dire...
Enfin de toutes façons, fausse ou pas, le soucis aurait pu apparaitre je pense, donc ma question persiste !
Bullit95
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Démonte la et vérifie la membrane
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
MoTT
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On démonte par les petites vis qui font le tour ?
![[Image: HKS%20SSQV%20Outer%20Box%20Real.jpg]](http://www.hksusa.com/images_products/HKS%20SSQV%20Outer%20Box%20Real.jpg)
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boyou2
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photo 3 tu as un joint torique qui se fait la malle
ta dump est restée collée a cause du froid(peut-etre) en effet, un ptit coup de transyl serait pas du luxe
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Exact, ça fait deux mois que j'ai plus de garage donc ça peut effectivement venir de là, avant elle avait toujours dormi au garage...
Sur la photo 3, en fait c'est pas un joint, au toucher c'est bien dur, c'est de la matière, peut-être un surplus de colle. La photo est trompeuse c'est vrai !
Transyl ou WD40 même combat ? Je connais pas ce produit. Je bombarde partout ?
boyou2
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transyl, wd40, en sechant, ca laisse un depot merdique, pas le transyl
tu lubrifies la ou yen a besoin, pas la peine de la noyer.
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Ok je note.
Ca se trouve chez Norauto ou n'importe quel équipementier ce Transyl ?
boyou2
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pas chez Naruto en tout cas ^^
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J'irai jeter un oeil chez un équipementier demain, merci !
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boyou2 a écrit :pas chez Naruto en tout cas ^^
Je viens de voir
boyou2
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BiSBAR
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ta durite de retour de pression est pas poreuse des fois ?
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Elle a pas l'air non...
Quand je mets le doigt dessus au ralenti (donc en la débranchant de la dump), elle m'aspire un peu le doigt.
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Pas d'idée ?
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Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
MoTT
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Vu qu'elle aspire quand je mets le doigt dessus (cf deux posts plus hauts), je ne pense pas 
Par contre, quelqu'un a eu le même soucis que moi sur un autre forum, il a tout démonté, rien d'anormal visuellement.
Il a fini par abandonner et en racheter une et tout refonctionne...
Ca me parait étrange quand même, j'aime pas ne pas comprendre !
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