Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Double carto et support à levier exporté.
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
20-03-2006, 15:50:03   -    
Est ce que faire un CLE OFF/CLE ON ça foce la relecture de toutes les valeurs?

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
20-03-2006, 15:57:46   -    
Trop dense pour répondre.
Il y a des systemes de checksum sur les valeurs sauvées en RAM.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
20-03-2006, 16:02:34   -    
Ah ok.

Il y a un powerlatch sur l'ECU de la S13?

Et pour le cas particulier du limiteur de vitesse? la valeur est relue après un CLE OFF/CLE ON?

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
20-03-2006, 16:15:50   -    
RomChip_200 a écrit :Il y a des systemes de checksum sur les valeurs sauvées en RAM.
M'en doutait un peu, c'est logique et surtout ça explique pourquoi la bride de vitesse n'est pas fonctionnelle dans le cas d'un switche Confused

T'en connais d'autres comme ça qui ne marchent pas ?
Ou d'autres dont tu es sûr que ça marche ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
23-03-2006, 09:33:39   -    
Du fait du changement de l'AFM, j'aimerait bien savoir si vous connaissez parmis ces calibrations, lesquelles sont relues en permanence, lesquelles sont relues sur un cléoff/cléon et lesquelles sont relues sur un reset (débranchement faisceau).

Maps (ign et fuel)
Scales TP et RPM (ign et fuel)
TTPMIN et TTPMAX
enrichissement papillon
inertie injecteurs
K
rupteurs
vmax
TPlimit
VQmap

Merci!

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Technologie] Système double injection pour éco NutCracker 3 2 018 05-10-2009, 11:35:33
Dernier message: NutCracker
  levier de vitesse séquentiel (SR20 et CA18) nissan200sxs13 17 6 342 12-01-2007, 13:01:14
Dernier message: Didier
  Dump valve FORGE. Membrane, simple piston, double piston!! Be_Fa 22 12 607 29-09-2006, 22:32:58
Dernier message: mig200sx
  KAD Hks double admissions Willb_90 12 1 952 07-03-2006, 17:57:56
Dernier message: folken
  poste double din one-t 22 3 575 15-08-2005, 09:48:48
Dernier message: SK_Flowne
  [200sx S13] levier de vitesse cutzilla13 19 6 519 19-07-2005, 19:45:17
Dernier message: folken
  dump valve double piston jojo13 57 4 398 12-09-2004, 23:51:26
Dernier message: SK_Flowne
  Autoradio double din dans 300 possible ou pas? Anonymous 5 1 571 22-06-2004, 19:27:56
Dernier message: Ataru kun