boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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11-03-2006, 22:59:22 -
mieux>>le st-marc en poudre,ca te deloge toutes les merdes du circuit,la lessive aussi,mais elle contient de la javel,en petite quantite,mais assez pour abime les joints et durites.pour ce qui est de faire tourner le bloc,sans le turbal,il aura du mal.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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11-03-2006, 23:15:27 -
tu fais comme ca>>tu retires les durites d'entree/sortie de liquide vers le radia de l'habitacle,tu rince avec un tuyau fourer dedans,ensuite tu vidanges le radia de refroidissement,toujours avec un tuyau,et apres tu rinces le circuit du bloc avec le meme moyen,en enlevant quelques durites a droite et a gauche,pour etre sur de bien passer partout.
je vois pas comment faire autrement,ca prends du temps certes,mais la,tu es sur de passer un peu partout.
de toute facon,c'est toujours un peu la misere de bien nettoyer le circuit lorsqu'il est dans un tel etat.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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11-03-2006, 23:33:15 -
c'est toi qui vois selon ton temps et tes obligations.
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boyou2
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11-03-2006, 23:55:14 -
le probleme,c'est les particules que tu as decris,pour les virer,ca va etre coton,et surtout,ca veut peut etre dire qu'elles ne sont pas les seuls,c'est pas pour te faire paniquer,mais bon,le probleme est la.
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musty54
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12-03-2006, 21:02:24 -
Bon voila je vous post l'état de la durite, vous allé comprendre de quoi je parle. il s'agit de cele du radiateur moteur
Sinon j'ai tenté d'enlever le plus gros de la merde, j'ai été au carwash avce les durite mais rien a faire je dois les changée .
J'ai débranché le radiateur intérieur et raccordé entre et sortie ensemble pour evité de le boucher ensuit j'ai balancé le maximum d'eau dedans pour enlever le plus gros, pour l'instant sans turbo, demain une foix le turbo neuf monté je ferai plusieur cycle de nettoyage avce un produit spécial .
En tous cas vla les kilo de merde que j'ai sortis !
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jibou74
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12-03-2006, 21:08:25 -
ce sont tes durites qui vont du moteur vers l'habitacle si oui .... le delai ...... ben ca fait plus de deux mouis que je les ai commandees en concession nissan et je les ai toujours pas.... donc..... pour le changement.... ben.......courage!
mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
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