Salut à tous!
Je poste pour demander vos avis par rapport au choix de mon futur collecteur d'échappement pour mon crx delsol swap B18C4
Je vais prendre un OBX-R (pour ça, mon choix est fait) que je vais isoler avec de la bande céramique.
Par contre, j'hésite entre un collecteur "standard" de type 4-2-1 et un collecteur 4-2-1 "tri-y".
Le second est un peu plus cher mais qu'apporte-t-il? Sachant que mon but premier n'est pas de gagner des HP à tout va mais d'avoir un moteur plein partout au maximum (utilisation sur piste).
Concernant la config du moteur c'est B18C4 stock avec admission directe cloisonnée, ligne acier sur-mesure Ø57 cintrée tout du long à venir (en fonction du nouveau collecteur) carto sur-mesure à peaufiner en fonction des évolutions et AAC d'ITR à venir.
Merci de donner vos avis!!
Photos pour illustrer:
Collecteur 4-2-1 "standard":
Collecteur 4-2-1 "tri-y":