Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 05-04-2025, 16:00:41

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daily EK4 VTI
menfou Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
26-09-2010, 09:48:34 #1

C'était juste pour vous présenter ma nouvelle daily pour l'Hiver.
La nsx n'est pas encore terminée, cette vti restera donc d'origine pour le moment LOL , on verra aprés
Le moteur tourne niquel, la boite va niquel.
En 2011 je pense refaire le moteur, bielles et pistons forgés 81.5mm, rectifs des chemises, coussinets neufs, pompe a huile neuve, ressort soupape , soupape et coupelles titanes.

[Image: reluu1xefe_tn.jpg]
[Image: 5emfe6q5td_tn.jpg]
[Image: g9d5sejm8j_tn.jpg]

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
Esiboyz Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 178
Sujets : 19
Inscription : Aug 2006
Réputation : 44
26-09-2010, 10:46:14 #2

Mouai pas sûre qu'elle reste d'origine pour longtemps LOL
Plutôt propre hors mis les feux arrière, mais déjà: toit ouvrant, phase 2, blanche, c'est déjà une base à faire!!!!!!!!!


A+++ ;-)

Averell Hors ligne Senior Member ****
29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
26-09-2010, 10:59:13 #3

Esiboyz a écrit :Mouai pas sûre qu'elle reste d'origine pour longtemps LOL

+1 ! LOL

Esiboyz a écrit :Plutôt propre hors mis les feux arrière, mais déjà: toit ouvrant, phase 2, blanche, c'est déjà une base à faire!!!!!!!!!


A+++ ;-)

C'est une phase 1 avec les baguettes de pare-choc lissées. Wink

Je suis pas fan non plus des feux, beaucoup trop fumés, ni de la double sortie du silencieux. Mais ce sont des détails faciles à rectifier ! Big Grin
Esiboyz Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 178
Sujets : 19
Inscription : Aug 2006
Réputation : 44
26-09-2010, 11:05:24 #4

oupsss me suis trompé^^

Phase 1 pare choc lissé LOL


J'avais pas regardé l'intérieur des feux arrières mais en effet j'ai fais erreur 8)

menfou Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
26-09-2010, 15:21:15 #5

Toi ouvrant ca sert a rien, la clim non plus, va falloir enlever tout ca Big Grin
Je savais meme pas qu'il y avait une phase 1 et 2 en EK4 LOL

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
Skeilz Hors ligne Senior Member ****
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
26-09-2010, 15:54:49 #6

La clim sert a rien j'avoue, le toit ouvrant c'est trop de la balle Wink

Lui faut une lame arrière parce que là c'est pas super avec la double sortie, pi les feux noirs j'aime pas trop, mais l'avant déchire Big Grin

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit :  90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Averell Hors ligne Senior Member ****
29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
26-09-2010, 16:14:28 #7

menfou a écrit :Toi ouvrant ca sert a rien, la clim non plus, va falloir enlever tout ca Big Grin
Je savais meme pas qu'il y avait une phase 1 et 2 en EK4 LOL

Si, c'est pareil que sur les autres EK. Wink
bob_bipbip Hors ligne Banned
ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
26-09-2010, 16:21:55 #8

menfou a écrit :cette vti restera donc d'origine pour le moment LOL , on verra aprés
.....
En 2011 je pense refaire le moteur, bielles et pistons forgés 81.5mm, rectifs des chemises, coussinets neufs, pompe a huile neuve, ressort soupape , soupape et coupelles titanes.
LOL
menfou Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
28-09-2010, 16:33:47 #9

Je crois que je vais commencer par mettre 4 Tein ou autres, car les ressorts -3cm pourri c'est pas mon truc lol
Quelqu'un a 4 ressorts origines a me donner??

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
bobbymacferrin Hors ligne Senior Member ****
Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
28-09-2010, 16:36:32 #10

Salut!

C'est toi qui possede la NSX noire que j'ai croisé sur le periph en le nemausus et mas carbonel?

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Jaimz Hors ligne Active Member ***
Team Sac
Honda Intégra Type R
73 - Savoie France
Messages : 536
Sujets : 7
Inscription : Sep 2005
Réputation : 3
28-09-2010, 16:55:37 #11

menfou a écrit :Je crois que je vais commencer par mettre 4 Tein ou autres, car les ressorts -3cm pourri c'est pas mon truc lol
Quelqu'un a 4 ressorts origines a me donner??

Au pire j'ai des ressorts ITR Wink

SDF: Sans Daily Fixe
bob_bipbip Hors ligne Banned
ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
28-09-2010, 18:23:34 #12

menfou a écrit :Je crois que je vais commencer par mettre 4 Tein ou autres, car les ressorts -3cm pourri c'est pas mon truc lol
Quelqu'un a 4 ressorts origines a me donner??
..... d'origine, ca sera pas mieux LOL
si c'est pour daily, bilstein b6 + ressort et surtout bar anti roulis Big Grin
bienvenu dans la misere LOL
Skeilz Hors ligne Senior Member ****
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
28-09-2010, 18:31:23 #13

Ouais B6 + ressorts OEM ITR pour le confort, B6 + Eibach / h&r pour sportif Wink

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit :  90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

bob_bipbip Hors ligne Banned
ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
28-09-2010, 18:35:42 #14

Skeilz a écrit :Ouais B6 + ressorts OEM ITR pour le confort, B6 + Eibach / h&r pour sportif Wink
nan.
B6 + Eibach / h&r pour le confort
tein flex pour le sportif Twisted
polok1 Hors ligne Active Member ***

Messages : 637
Sujets : 14
Inscription : Aug 2005
Réputation : 50
28-09-2010, 18:43:21 #15

daily sympatoche
menfou Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
28-09-2010, 19:51:42 #16

C'est pas au niveau perf que j'aime pas les suspensions, mais ca touche dans le garde boue, ca me gonfle Big Grin

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
JeremVTI Hors ligne Active Member ***

Messages : 189
Sujets : 14
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
28-09-2010, 20:59:16 #17

Sympa ce petit daily Wink pas encore turbalisé mdr ...
Maxiflooder Hors ligne Senior Member ****
ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
28-09-2010, 21:01:32 #18

Jolie Wink

Et ta swift sport ?

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
nicohonda Hors ligne Newbie

Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
28-09-2010, 21:06:05 #19

jolie ton ek4 Smile
elle a combien de km?
bob_bipbip Hors ligne Banned
ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
29-09-2010, 09:08:16 #20

menfou a écrit :C'est pas au niveau perf que j'aime pas les suspensions, mais ca touche dans le garde boue, ca me gonfle Big Grin
c'est que tu va trop vite dans les courbes LOL
menfou Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
29-09-2010, 09:14:49 #21

Je pense pas y mettre de turbo, ou alors un truc rapide a enlever car en suisse c'est trop risqué lol

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]