mumu-ek20
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Hacketo
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la chance tu choppes tout pour une misère toi 
bonne continuation
Rafinerie
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Jolie ek je te souhaite un joyeux swap x)
PS: tu à acheter ou tes freins ?
Vegas
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En effet pour l'EP3, j'crois que c'est le meilleur moyen de la recycler 
Tu vas acheter des cardans spéciaux ou reprendre ceux d'EP3 et mettre les têtes d'EK4 dessus ? Parait il que ça se fait et que ça marche bien !
vietec
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Beau projet en cours...
C est quoi cette version de D2???
mazda8000
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encore une EK qui va envoyer
pilhaEj1
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cool poste à suivre surtout!!
Modification du message : 07-08-2012, 13:32:20 par pilhaEj1.
mumu-ek20
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civic ek vti
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Hacketo
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la boite a air tu sais pas l'adapter sur ton EK20?
mumu-ek20
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civic ek vti
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Si bien sur je pourrai faire un petit truc pour la boite a air mais je vais passer en ITB
comme dis mon frère :
RHD ? hors de question je préfère prendre le bus
mijy_
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(07-08-2012, 15:10:02)mumu-ek20 a écrit : J'ai deja acheter les cardans en level 2 pret au montage mais maintenent que tu me donne la combine je garderai les cardans ep3/ek4 au cas ou
ça monte éventuellement si tu montes des supports EKK2 qui impliquent le montage d'un berceau, crémaillère et triangle avant inférieur de civic EG/ITR, si t'as pas prévu ça, il te faudra forcement des cardans spécifique avec les support EKK1
mumu-ek20
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civic ek vti
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Jai commander les support ekk2 et le changement du berceau cremaillere et triangle de eg et prevu car apres mes rechercher jai remarquer que pas mal de monde avait des probleme avec les support ekk1 notamenet vibration dans les cardan et casse de cardan du coup ekk2 pour moi
comme dis mon frère :
RHD ? hors de question je préfère prendre le bus
mijy_
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très bon choix (en meme temps j'ai fait le meme ) et ça permet aussi d'avoir une garde au sol correcte au niveau du carter d'huile
Modification du message : 07-08-2012, 20:19:17 par mijy_.
bouigass
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Un beau projet 
Tu compte prendre quoi comme jantes pour passer ton freinage?
Tu reste avec les trains d'EK?
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
mumu-ek20
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civic ek vti
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(07-08-2012, 20:18:33)mijy_ a écrit : très bon choix (en meme temps j'ai fait le meme ) et ça permet aussi d'avoir une garde au sol correcte au niveau du carter d'huile
Exactement du coup jai pas hesiter
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(07-08-2012, 20:23:23)bouigass a écrit : Un beau projet 
Tu compte prendre quoi comme jantes pour passer ton freinage?
Tu reste avec les trains d'EK?
Merci a toi
Pour le moment oui je compte resster en train d'ek mais pourquoi pas par la suite changer
Au niveau des jantes jhesite encore je pass en 16 deja mais le model reste a defenir entre les mugen M7 ou CCW classic
Modification du message : 07-08-2012, 20:43:40 par mumu-ek20.
comme dis mon frère :
RHD ? hors de question je préfère prendre le bus
civic jdm
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j'attends de voir la suite!
mumu-ek20
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civic ek vti
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(07-08-2012, 21:55:08)civic jdm a écrit : j'attends de voir la suite!
Oui bientot l'ami bientot je te cache pas que jai hate lol
comme dis mon frère :
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civic jdm
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Alors la je kiffe, d'abord le swap k20, puis les itb, et maintenant des ccw classic, je vais suivre ça à fond .
yanou62
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Un projet qui mérite d'être suivi 
Tu va la passer en phase 2 ? Les feux avant à fond noir que tu as en photo sont des phase 2 tandis que ton ek4 est une phase 1 :P
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mumu-ek20
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civic ek vti
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Vegas
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CCW Classic, sans hésiter !
mumu-ek20
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(08-08-2012, 01:25:18)Vegas a écrit : CCW Classic, sans hésiter ! 
sa tu l'as dit vegas je vais regarder sa serieusement
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Rafinerie
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Hello, projet magnifique, poste pour suivre 
Content que tu ais rencontré l'ami Vegas
jdmracer04
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Très Sympa ton projet, tu verras tu seras pas deçu de ce swap, un K20 dans une civic eg ou ek ca arrache bien 
(07-08-2012, 19:15:57)mijy_ a écrit : (07-08-2012, 15:10:02)mumu-ek20 a écrit : J'ai deja acheter les cardans en level 2 pret au montage mais maintenent que tu me donne la combine je garderai les cardans ep3/ek4 au cas ou
ça monte éventuellement si tu montes des supports EKK2 qui impliquent le montage d'un berceau, crémaillère et triangle avant inférieur de civic EG/ITR, si t'as pas prévu ça, il te faudra forcement des cardans spécifique avec les support EKK1
C'est certain que ca se monte les cardans ep3? car perso je suis en cardan de DC5 complet, et il y en a un des 2 qui est un poil long, donc si ceux d'ep3 se montent nikel ca serait une bonne chose ca
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pilhaEj1
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c'est de la jante en 15' ? tu prendra quelles jantes quand le gros freinage s'imposera? ^^
Hellfoxy
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Bon projet ça!
Perso je viens de le faire dans mon EK4, et j'ai des codes erreurs au niveau des sondes lambda...
Si jamais tu as le même problème d'ici là, j'aurai p-e trouvé
Life begins @ 5500 RPM
mumu-ek20
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civic ek vti
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(08-08-2012, 09:26:51)Rafinerie a écrit : Merci, c'est pas donné mdr, mais bon ca doit freiner sec !
lool c'est frais que c'est chere mais sa reste quand meme tres efficace
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(08-08-2012, 10:22:53)JDMsol91 a écrit : Hello, projet magnifique, poste pour suivre 
Content que tu ais rencontré l'ami Vegas 
merci a toi l'ami =)
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(08-08-2012, 11:17:57)pilhaEj1 a écrit : c'est de la jante en 15' ? tu prendra quelles jantes quand le gros freinage s'imposera? ^^
Sur la photo ou le kit gros frein est monté cest de la jante en 16 lol est cest deja bien remplie. moi je vais passer en 16 aussi surment sur le modele CCW Classic
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(08-08-2012, 11:25:23)Hellfoxy a écrit : Bon projet ça!
Perso je viens de le faire dans mon EK4, et j'ai des codes erreurs au niveau des sondes lambda...
Si jamais tu as le même problème d'ici là, j'aurai p-e trouvé 
merci, est bon courage a toi pour la fin de ton swap en tous cas si tu as deux trois conseil je suis preneur
Modification du message : 08-08-2012, 15:04:45 par mumu-ek20.
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Hacketo
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ça se trouve facilement les plaquettes pour le kit gros frein?
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